MODE LOCAL CONTRE BOTS/IA DANS BATTLEFIELD 6
- 24 days ago
Bonjour !
Je valide l'idée à 100% !
J'ai joué à BF3 Premium sur Xbox. C'était super à la manette. Lorsque j'ai eu le PC qui me le permettait, j'ai acheté de nouveau le jeu en Premium. Je l'adorais tellement. Mais...Je suis nul sur PC et je n'ai pas la patience pour progresser. Je ne vois pas le jeu vidéo de cette façon. Quand je regarde quelques vidéos de joueurs totalement dopés qui font des 360 et qui touchent tout le monde... Moi, ça me rend malade une telle vitesse. x)
Je joue plus lentement, j'essaye d'être discret comme sur un Arma, mais évidemment, ça ne fonctionne pas.J'ai quand même acheté BF4. Un excellent jeu, mais, je suis à la ramasse. Donc je n'y joue pas. J'attends le mods BF4 Warsaw avec impatience.
L'arrivée de bots intelligents, la possibilité de progresser avec de l'XP... Profiter de ces magnifiques environnements, de cette magnifique ambiance... Ce serait un réel plaisir que de jouer de nouveau à cette licence, tranquillement.
Quitte à avoir deux progressions différentes. Une contre les bots une autre lorsque l'on joue uniquement contre des humains.
Merci à vous.