Mon ressenti (tardif) de le bêta.
Bonjour à tous.
Mon test de la bêta a été limité ( du dimanche au lundi du deuxième week-end )mais intense (car en vacances).
J'ai 53 ans et j'ai fait la majorité des Médals of Honor, COD et battlefield (hormis 2042, que j'ai rapidement délaissé).
Je ne parlerai pas de ce qui a été dit sur la puissance du fusil à pompe et de l'utilisation quasi immédiat des électrochocs de réanimation sur les alliés ou les ennemis. Pour le reste, Dice a été pour moi à la hauteur et cela présage du bon pour la suite au vu des réponses qu'ils ont fourni dernièrement.
En fait, il y a surtout un point que j'aimerai évoquer
J'ai joué à la manette sur PS5. Je n'ai pas joué en crossplay car il y a généralement des "problèmes" d'équilibrage avec les claviers-souris sur la plupart des jeux.
Dès les premières minutes, j'ai été bluffé par l'aim assist qui m'a fait pensé que l'on pouvait " affronter" sans problème les claviers en crossplay même en "roi de la colline". Et puis, le lendemain en crossplay, j'ai pas compris, je n'avais plus du tout le ressenti de la veille ????? J'ai désactivé le crossplay et le ressenti était le même en partie. Je suis repassé en crossplay et rien à faire toujours pareil. Que c'est il passé, mystère. Est ce que cela restera pareil à la sortie du jeu ?
Affaire à suivre.