Forum Discussion

Retlaw71's avatar
Retlaw71
Rising Novice
31 days ago

Mon ressenti (tardif) de le bêta.

Bonjour à tous.

Mon test de la bêta a été limité ( du dimanche au lundi du deuxième week-end )mais intense (car en vacances).

J'ai 53 ans et j'ai fait la majorité des Médals of Honor, COD et battlefield (hormis 2042, que j'ai rapidement délaissé).

Je ne parlerai pas de ce qui a été dit sur la puissance du fusil à pompe et de l'utilisation quasi immédiat des électrochocs de réanimation sur les alliés ou les ennemis. Pour le reste, Dice a été pour moi à la hauteur et cela présage du bon pour la suite au vu des réponses qu'ils ont fourni dernièrement.

En fait, il y a surtout  un point  que j'aimerai évoquer

J'ai joué à la manette sur PS5. Je n'ai pas joué en crossplay car il y a généralement des "problèmes" d'équilibrage avec les claviers-souris sur la plupart des jeux.

Dès les premières minutes, j'ai été bluffé par l'aim assist qui m'a fait pensé que l'on pouvait " affronter" sans problème les claviers en crossplay même en "roi de la colline". Et puis, le lendemain en crossplay, j'ai pas compris, je n'avais plus du tout le ressenti de la veille ????? J'ai désactivé le crossplay et le ressenti était le même en partie. Je suis repassé en crossplay et rien à faire toujours pareil. Que c'est il passé, mystère. Est ce que cela restera pareil à la sortie du jeu ? 

Affaire à suivre.

2 Replies

• SQaD-Lau's avatar
    SQaD-Lau
    Seasoned Scout
    28 days ago

Salut Retlaw71​ , j'ai eu moi aussi le même ressenti sur pc lors de la deuxième phase de beta et on est pas les seules a avoir constaté cela même Legumen un bon joueur sur BF l'a ressenti et en parle dans cette vidéo https://youtu.be/79cbg4_x0SI?si=ctJa_ZaUZO80rR7X

J'espère que le 10 octobre le ressenti reviendra comme lors de la première beta, et il est difficile de le décrire et dire se qui a changé exactement mais il fallait être plus concentré déjà et bien faire attention à ces déplacements et ont avait plus l'impression de mourir rapidement etc 

• Retlaw71's avatar
    Retlaw71
    Rising Novice
    27 days ago

Salut SQaD-Lau,

Je me suis demandé si l'utilisation du SBMM aurait pu créer des ralentissements  sur certains serveurs et affecter les performances de jeu, mais je pense que EA en avait prévu suffisamment même pour la deuxième bêta , donc il testait surement leurs réglages. Après, une modification du TTK , cela devait arriver. 😅😅

Moi aussi j'espère que l'on retrouvera les sensations du début, maintenant, il semblerait que les concepteurs ont l'air de réellement écouter la communauté donc à voir avec les retours de tout le monde. 

PS: merci pour le lien 👍

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 12 hours ago