TheBobriderSeasoned Rookie5 days agooption cross play PC Offrez la possibilité de desactiver le cross play pour les joueurs PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez nous le choix comme les joueurs consoles !
chiendlakasseNew Novice5 days agoc'est clair,je dirais même les joueurs clavier sourie d'un coté et les assisté manette entre eux
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago525 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago525 Posts
Recent DiscussionsPlantage d’écran Xbox S Salut , depuis un mois j’ai un problème avec Battelfield 6 et fc26 aussi. Je joue a peine 10-15min et mon écran plante , parfois je sors a l’accueil et parfois ma console redémarre. C’est frustrant a...Jeux à plusieurs escouades Je trouve dommage que l'espritbdu jeu en équipe de BFV soit absent de BF6 Nous ne pouvons jouer qu'avec 3 ami ...si d'autre nous rejoigne la partie d'après ils ne sont plus avec nous .....je trouve ...Récompense VETERAN et joueur ayant participé à Labs non reçu - Récompense joueurs vétéran non reçu (compte lié depuis très longtemps) - Récompense joueur ayant participé à Battlefield Labs non reçu Pfffff et c'est reparti perte de paquet Et voila, une mise a jour le 15 décembre 2025 Et me voila a présent avec l'icône de perte de paquet jaune et parfois rouge ? 431 de jeux jamais eu auparavant Ping de 21, connection aucun problème Mise a jour du 15 12 2025 Bonjour , j'ai eu une mise a jour aujourd'hui en ouvrant EA , j'ai cherché sur le net , mais je ne trouve rien sur le contenu de cette mise a jour , vous avez des infos ?