TheBobriderSeasoned Rookie2 months agooption cross play PC Offrez la possibilité de desactiver le cross play pour les joueurs PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez nous le choix comme les joueurs consoles !
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago610 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago610 Posts
Recent DiscussionsLes serveurs casu en recherche personnalisé c'est juste possible de choisir les modes de jeu et les maps, pas de choix de difficulté comme le hardcore et même si aucun choix n'est disponible vous nous envoyez sur des ...visée gyroscopique Est ce que quelqu'un sais si les développeurs écoutent la communauté j'ai l'impression que non, cela fait des mois que l'on demande une visée gyroscopique similaire aux autres jeu tir (COD, fortnite...Au sujet de : "Battlefield 6 – Indicateurs Anti-Cheat – Janvier" Il est dit : "Le MIR inclut à la fois les tricheurs confirmés – tous bannis – et ceux que nous soupçonnons sur la base de l’ensemble des détections et signaux en constante évolution et mise à jour...Le mode Ruée est-il prévu sur la map Contamination ? Bonjour, J’aimerais savoir si l’équipe de développement prévoit d’ajouter le mode Ruée à la map Contamination. Je crois sincèrement que cette map a un excellent potentiel pour ce mode. Son level de...Battle Royal et Survie. Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait si il y aura bientôt une nouvelle cartes et de nouvelles missions sur BR et Survie car on commence a les connaitre pas mal. Ensuite concernant la saison 2 je...