TheBobrider
2 months agoSeasoned Rookie
option cross play PC
Offrez la possibilité de desactiver le cross play pour les joueurs PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez nous le choix comme les joueurs consoles !
S0LIDUS_Snake wrote:La méthode la plus simple aurait été de faire matchmaking pour les consoles uniquement et recherches par serveurs pour les joueurs PC, comme à l'ancienne.
ce n'est pas la meilleur méthode a mon avis, comme une partie des joueurs pc jouent a la manette donc le problème restera le même.
donc de nos jours ce que certains joueurs attendent c'est bien une séparation entre manette et c/s, mais le jeu n'est pas du tout prévu pour, ça impliquerai énormément de changements
le jeu est totalement prévu pour le crossplay (attiré les joueurs manettes) la tailles des maps et zones de points (pas normal que sur certaines maps, a 20 mètres du point, tu te retrouve hors map ou au spawn)
le système de matchmaking est horrible, donné cette impression que la partie est trouvé en 5 sec, mais finalement entré dans un serveur vide qui doit ce remplir est une très mauvaise idée.
j'ai survolé quelques points que je trouve importants avec cette histoire de crossplay pas désactivable, mais je n'ai aucun espoir de changement
callos1 wrote:es joueurs clavier souris risque de raller si ils ne peuvent pas avions, hélico avec leurs manettes
En général, ils changent pas de périphériques, un C/S reste pilote en C/S, il est tellement habituer et rôdé