Forum Discussion

71Strangeday's avatar
71Strangeday
Seasoned Rookie
26 days ago

Paramétres graphique

Dans les paramètres graphique, je ne comprends pas les notifications:

processeur: élevé (en rouge) ====trop élevé???? baisser le paramètre???

carte graphique:faible (vert) ===marge, je peux augmenter le paramètre??

VRAM: faible (vert)===marge, je peux augmenter le paramètre??

Actuellement: Memoire video (GPU)

4758/7987MO

Peut on m'éclaircir sur ces points de manière à bien parametrer.

Merci

2 Replies

• Alors franchement, déjà faut voir ce que t'as en config et faut y aller au touché, comme avec ta femme..... l'optimisation graphique de ce BF étant selon moi une catastrophe.... va falloir un peu tatonner pour trouver quelque chose de valable... après y'a 2 camps, ceux qui te diront j'ai pas touché grand chose et ça fonctionne nickel et ceux qui te diront j'ai tout tripoté et je prends tjs pas mon pieds..... (mon camps) 

Mais pour te répondre un peu selon moi, c'est juste pour te dire "fais attention" ou non suivant ton matériel (à priori c'est en rouge ou vert chez tout le monde.....)

Quand à la barre de Vram, c'est une estimation, elle est loin d'être rempli chez moi et j'ai toujours des abérations..... Après y'a quelques posts qui peuvent aider si t'as réellement de gros problèmes après réglages 

Pour info : t'es dans quelle(s) team(s) ? Red, green, blue ?

• Si tu as une NVIDIA en carte tu installes nvidia app et tu fais optimiser sur BF6. Mais comme dis mon voisin du dessus , l'optimisation PC est à **bleep**, je pense qu'ils ont fait une version console pour que se soit aussi nul.

Featured Places