PepitoChocoCocoNew Traveler3 months agoPas reçu le dédommagement du bug de lancement de bf6 suite à l’achat sur ea app Bonjour, je n’ai pas reçu le dédommagement en jeu soit les jetons et le passe de combat offert. possible de voir ça. Bonne journée. cordialement Show More
VIN_lordNew Rookie to VIN_lord3 months agoBonjour, j'aimerai relancer. Nous sommes nombreux dans ce cas.
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 12 hours ago563 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 12 hours ago563 Posts
Recent DiscussionsBF6 : 2026 la chute et ... j'ai demandé à 2 IA gemini et grock de me donner des stats sur le jeu et ils me disent exactement pareil Depuis son lancement en octobre 2025, la chute du nombre de joueurs est considérable, bien q...Cross play Je suis vraiment fatigué de ce cross play obligatoire pour joueur PC. Les consoles étant de plus en plus présentes dans le jeu, elles gâchent notre expérience de jeu. Il n'est pas rare d'en voir une ...Ea… ea….. ea…. Le jeu a 3/4 mois… il faudrait peut être régler le problème de groupe, à chaque relance on prie( souvent pour rien car ça ne marche pas) pour que tout le groupe soit présent dans la nouvelle game… bo...Passe de combat je suis le seul à avoir perdu le passe de combat à 1100 points? Récompenses bêta non reçues Bonjour, j'ai réalisé les défis durant la beta ouverte de BF6 mais désormais sur le jeu final, les récompenses sont bloquées et non présentes dans mon inventaire. Toutefois, dans ma boîte de récepti...