PepitoChocoCocoNew Traveler3 months agoPas reçu le dédommagement du bug de lancement de bf6 suite à l’achat sur ea app Bonjour, je n’ai pas reçu le dédommagement en jeu soit les jetons et le passe de combat offert. possible de voir ça. Bonne journée. cordialement Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 minutes ago577 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 minutes ago577 Posts
Recent DiscussionsTransféré de PS5 a PC Bonjour, je vous contacte car je chabge mon setup pour passer sur PC mes je souhaite continuer a joue a battlefield 6 sur PC étant donné que j’ai débuté sur PS5 que dois-je faire si je souhaite trans...On se foutrait de nous ? étant joueur depuis bf1942 ayant suivi tout les opus depuis le début part star wars je me demande si javelin est vraiement éfficace ! il y a plus de cheater que sur call of duty ! est ce normal ?????...Mise a jour du 20 janvier . Bonjour , j'ai l'impression que depuis la dernière mise a jour on reprend toute les balles d'un coup , ce que j'appelle dans un autre post le BF Lucky Luke où on tire mais on meurt plus vite que son ...A quand le mode Hardcore !!! Quand allez vous vous décidez de mettre le mode Hardcore ? Au moin le mode Conquèe dans un 1er temps, si c'est trop long à mettre pour toutes les maps. Avec le minimum en ATH, pas d'indicateur de ...Je regrette mon achat On m'a vendu ce jeux comme le successeur de bf3 et 4, au final j'ai l'impression de jouer sur le mode guerre terrestre de call of duty modern warfare (2019), c'est trop petit, trop rapide et il faut ...