Forum Discussion
120 Replies
- Keleave2 months agoSeasoned Rookie
C'est un peu honteux quand même, ils ont l'air de vraiment nous ignorer en attendant qu'on finisse par se lasser et qu'on laisser tomber..
J'arrête de préco les bf perso, je le fais à chaque fois en prenant l'édition à 100 balles mais là c'est le truc de top.J'ai même pas pu jouer du tout du vendredi, hormis en champ de tir pour essayer les armes alors que j'étais bien hype, j'étais dégouté.. honnêtement je m'attendais même pas à avoir un geste à la base.
Mais savoir que des gens l'ont eux dont certains qui ce sont fait rembourser sur EA pour racheter le jeu sur steam, alors que d'autre qui comme moi on juste patienté que cela revienne pour rester sur LEURS propre appli non rien, même pas une réponse du staff. Je trouve ça franchement pas cool et honnête de leurs part.
Le jeu est bien pas de soucis, mais je suis vraiment déçu de EA et du traitement fait à leurs joueurs on est vraiment des vaches à lait juste bon à payer et c'est triste si ils arrivent à s'en sortir comme ça. - PepitoChocoCoco2 months agoNew Traveler
Oui c'est ce que j'ai dit, si ils n'avaient pas parler de compensation in game osef, mais là ils en ont parlé, une minorité de joueurs l'ont eu le pire c'est qu'une grosse majorité des gens qui ont refund puis buy sur steam eux ont eu la compensation... ceux qui pas refund et attendu beh rien...
Non aujourd'hui et de ce que j'ai pu lire l'EA APP est une pur daube. c'est la première fois que j'achète sur leur store.
Donc la prochaine fois, jeux EA sera buy sur steam et tant pis pour eux
- P4R4D0X3-2B2 months agoNew Novice
Je n'ai rien reçu non plus :(
- Horius_Zvel2 months agoNewcomer
De même ici, toujours rien j'ai créer un ticket ça m'indique résolu alors que je n'ai rien reçu.
Un conseiller EA ma appeler et elle ma juste envoyer le lien de ce forum. Est-ce quelqu'un bouge pour le dédommagement ? ça commence a faire long. Merci.
- nbs_o2 months agoRising Newcomer
De même ici rien reçu et la création de ticket est inutile...
- Bountysevenda2 months agoSeasoned Novice
Re up
J'ai parler avec un conseiller en direct tchat .
Réponse ? il fais remonter l'information du problème ( comme ci ils sont pas déjà au courant ) et qu'il faut patienter jusqu'à la résolution .Un communiquer X pour valider la connaissance du problème et la résolution ? Aucun
Une durée approximative de la réception des compensation ? aucune
Bref EA sans fou de rassurer les joueurs qui ont subit ce bug et dont c'est eux qui ont annoncer une compensation .
Plus ça va , plus je me dis que jamais on en verra la couleur .
Le plus drôle ? déjà galère et bug pour les compensations XP boost alors qu'ils ont promis aussi le battlepass 1 et 2 en fonction de l'edition gratuitement . Je sais deja que dans 2/3 mois au deuxième battlepass je vais devoir batailler encore avec leurs support pour avoir mon battlepass gratuit ayant l'edition phantom , je le sens venir le truc gros comme un camion !
Bref juste honteux de leurs part et on ce demande après pourquoi les studios indé à l'ecoute/réactif auprès des joueurs ont de plus en plus la côte . - liners2108059762 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour à tous,
Idem pour moi, aucune possibilité de créer un incident auprès du support.
Aucune compensation EA… le néant total.Maintenant que nous avons tous acheté le jeu, ils n’ont plus besoin de nous…
C’est super décevant. Dire que j’ai préféré prendre Battlefield 6 directement sur la plateforme EA pour que mon achat leur revienne pleinement…
Quels nuls, j’aurais dû le prendre ailleurs ! 😤 - BF_Bouns2 months agoLegend
🆕 BONNE NOUVELLE
L'information officielle est tombée via le compte sur X de BattlefieldComm
Nous savons que certains joueurs affectés par la panne de l'application EA lors du lancement de Battlefield 6 n'ont pas reçu leurs récompenses en jeu. Ce problème est dû à une erreur de déploiement. Nous avons analysé le calendrier et l'activité de cette fenêtre et distribué les objets aux joueurs initialement absents.
Aucune action supplémentaire n'est requise pour recevoir ces récompenses. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant la résolution de ce problème et vous remercions de jouer à Battlefield 6.
Source : Compte Offciel BattlefieldComm sur X - Makaveli34FR2 months agoRising Newcomer
Ca y est enfin reçu pour ma part !
- Ideoken2 months agoRising Scout
T'as dû faire quelque chose de spécial pour avoir la compensation ? Moi j'ai toujours rien