Forum Discussion
122 Replies
- PepitoChocoCoco4 months agoNew Traveler
ils se foutent de la **bleep** du monde ? j'ai toujours rien perso
- zbr0rbz4 months agoNew Novice
Bonjour,
Toujours rien pour ma part, pourtant j 'avais précommander le jeu sur EA App, essayé de jouer pendant une heure, j 'avais activé mes bonus de précommande en espérant pouvoir jouer donc j ai aussi perdu ceux-ci... - Ideoken4 months agoRising Scout
T'as dû faire quelque chose de spécial pour avoir la compensation ? Moi j'ai toujours rien
- Makaveli34FR4 months agoRising Newcomer
Ca y est enfin reçu pour ma part !
- BF_Bouns4 months agoLegend
🆕 BONNE NOUVELLE
L'information officielle est tombée via le compte sur X de BattlefieldComm
Nous savons que certains joueurs affectés par la panne de l'application EA lors du lancement de Battlefield 6 n'ont pas reçu leurs récompenses en jeu. Ce problème est dû à une erreur de déploiement. Nous avons analysé le calendrier et l'activité de cette fenêtre et distribué les objets aux joueurs initialement absents.
Aucune action supplémentaire n'est requise pour recevoir ces récompenses. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant la résolution de ce problème et vous remercions de jouer à Battlefield 6.
Source : Compte Offciel BattlefieldComm sur X - liners2108059764 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour à tous,
Idem pour moi, aucune possibilité de créer un incident auprès du support.
Aucune compensation EA… le néant total.Maintenant que nous avons tous acheté le jeu, ils n’ont plus besoin de nous…
C’est super décevant. Dire que j’ai préféré prendre Battlefield 6 directement sur la plateforme EA pour que mon achat leur revienne pleinement…
Quels nuls, j’aurais dû le prendre ailleurs ! 😤 - Bountysevenda4 months agoSeasoned Novice
Re up
J'ai parler avec un conseiller en direct tchat .
Réponse ? il fais remonter l'information du problème ( comme ci ils sont pas déjà au courant ) et qu'il faut patienter jusqu'à la résolution .Un communiquer X pour valider la connaissance du problème et la résolution ? Aucun
Une durée approximative de la réception des compensation ? aucune
Bref EA sans fou de rassurer les joueurs qui ont subit ce bug et dont c'est eux qui ont annoncer une compensation .
Plus ça va , plus je me dis que jamais on en verra la couleur .
Le plus drôle ? déjà galère et bug pour les compensations XP boost alors qu'ils ont promis aussi le battlepass 1 et 2 en fonction de l'edition gratuitement . Je sais deja que dans 2/3 mois au deuxième battlepass je vais devoir batailler encore avec leurs support pour avoir mon battlepass gratuit ayant l'edition phantom , je le sens venir le truc gros comme un camion !
Bref juste honteux de leurs part et on ce demande après pourquoi les studios indé à l'ecoute/réactif auprès des joueurs ont de plus en plus la côte . - nbs_o4 months agoRising Newcomer
De même ici rien reçu et la création de ticket est inutile...
- Horius_Zvel4 months agoRising Newcomer
De même ici, toujours rien j'ai créer un ticket ça m'indique résolu alors que je n'ai rien reçu.
Un conseiller EA ma appeler et elle ma juste envoyer le lien de ce forum. Est-ce quelqu'un bouge pour le dédommagement ? ça commence a faire long. Merci.
- P4R4D0X3-2B4 months agoNew Novice
Je n'ai rien reçu non plus :(