Forum Discussion

967gm6ryugek's avatar
967gm6ryugek
Seasoned Newcomer
2 months ago

Perte de paquet

Salut, j'ai soit disant une perte de paquet quand je joue mais après avoir effectué plusieurs tests je n'ai apparemment aucun soucis sur ma ligne. Je joue avec 2 secondes de décalage et quand je m'arrête de courir mon perso glisse pendant 1 seconde. C'est injouable. Je comprends pas ce qu'il ne va pas, ce serait le TN qui monte a 1500 quand je joue mais je vois pas ce que c'est. Vous auriez une solution ? 

18 Replies

• Opiow's avatar
    Opiow
    Rising Novice
    2 months ago

je viens de testé et pas moyen que cela fonctionne, je pense que je vais regarder du coté de l'ouverture de port sur ma box ...

• Je viens de tester avec le fichier .cfg , c’est nettement mieux , j’ai plus les monter de TN , quelque petit lag visuel encore mais c’est clairement mieux 

• whante_afa18gfj's avatar
    whante_afa18gfj
    Rising Rookie
    2 months ago

J'ai dû mieux, mais mon CPU prend chère en moyen, c'est optimisé avec le cul ou quoi 🤣

• Vous le mettez où ce fichier .cfg ? 
    Je l'ai mis au pif dans le dossier bf6 mais bon, c'est peut être mieux dans les log ou ailleurs non ? 

• whante_afa18gfj's avatar
    whante_afa18gfj
    Rising Rookie
    2 months ago

Je l'ai mis dans le dossier du jeu, tout simplement ^^ ! Et, j'ai activé mon profil XMP sur mon BIOS, j'ai gagné en perf de fou ! 

• Même problème j'ai 8ms mais un TN qui monte à 800ms constamment. J'ai essayé d'appliquer les conseils des réponse précédente mais ca ne fonctionne pas non plus

• J’ai vu sur un autre forum comme quoi il fallait mettre la résolution en 60Hz et chez certain ça réglez le problème , je sais que sur BF2042 il y a le même bug , peut être à essayer ? 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 12 hours ago