JEFF-THE-BOXERNew Hotshot4 days agoPfffff et c'est reparti perte de paquet Et voila, une mise a jour le 15 décembre 2025 Et me voila a présent avec l'icône de perte de paquet jaune et parfois rouge ? 431 de jeux jamais eu auparavant Ping de 21, connection aucun problème Show More
JEFF-THE-BOXERNew Hotshot4 days agoOk , ca a l'air d, être résolu. Après redémarrage du PC et de la BOX
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 39 minutes ago534 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 39 minutes ago534 Posts
Recent DiscussionsLe son a t'il changer a nouveau ? j'ai la forte impression que depuis cette mise a jour du 15 décembre le son a encore changé. Il me semble que les bruits de pas de la team sont plus audible que ceux des ennemis ! surtout en multi....soigner membre d equipe en zone chaleur je ne comprends pas ce defi j ai beau soigner en zone d objectif enemi ami meme pres des bidons en feu j en suis a 400 reanimations 0 point sur 200 super !!! merci de votre aide S'occuper des cheaters serait une bonne idée ! Votre système secure boot .... c'est une vrai passoire , certains joueurs cheat sans vergogne , j'en vois tous les jours sur les serveurs , avec leurs noms a coucher dehors pour ne pas se faire repor...REDSEC TRIO & SOLO ? Bonjour, y’a t’il une mise à jour de prévu pour le Battle Royale pour lancer en trio ou solo? merci Pack vétéran manquant J'ai bien eu le message indiquant que j'avais le droit au pack, quand j'ai cliqué sur le bouton en bas le message a disparu et pas accès au pack comme promis. quelqu'un d'autre a eu le soucis ?