Ca commence à dater mine de rien est toujours RIEN ! Tout le gamplay helico est ruiné juste par ce missile qui va à une vitesse folle, te ONE SHOOT avec un rechargement ultra rapide sur les chars. Il y a un moment donné juste "ralentir" ce missile je vois en quoi c'est compliqué a faire. En quoi c'est compliqué de refaire le même TOW que sur BF3, BF4, BF2042....
Il y a beaucoup de partis ou les joueurs abusent de cette mécanique en campant à la base (car invulnérable à la base, je rappelle que les missiles sont y sont interceptés)...
Bref ça deviens littéralement de plus en plus injouable tout simplement.
tu cite bf3 donc a l'époque le jeu avant un véhicule dca qui avait un impact avec son aim et qu'il n'y avait aucun plafond minimum sur un missile verrouiller, j'ai le souvenir que en avion tu touchais un poteau tu explosais sur bf6 les dégâts reste un blague de ce côté là
donc oui les tow remplace cette dca inefficace. ils restent au spawn souvent parce que l'angle de tir des tanks en hauteur est très réduite et les gunner vont avoir un impact trop réduite sur un héli qui les focus. si il ne te focus pas la regen auto va aussi annulé les dégâts du gunner
pour la mécanique de camper dans la base, tu verras aussi des hélico l'utilisé
tout le gameplay hélico ruiné, je dirais surtout ceux qui n'ont pas vraiment un bon gameplay. trop statique ou linéaire, tu verras de très bon pilotes les évité et faire des décrochage, passer derrière un obstacle, en sachant que le tank doit bien évalué aussi la distance. quand je vois le nombre d'héli que j'arrive a touché avec des obus normaux ou des rpg, le problème vient de vous aussi
ps : tu vas trouvé plus de posts critiquant la supériorité aérienne que des tow trop fort
Il y a un moment donné faut arrêter de dire des bêtises sérieusement....
Tout d'abord je ne sais pas pourquoi tu me parles de poteau ? bref oui si tu veux mais c'est pas du tout le sujet.
De plus, oui tu as raison la DCA est inefficace dans cette opus, elle est inutile face au TOW qui la ridiculise. Le tank ou bradley + le TOW fait d'eux les MEILLEUR DCA de l'histoire Battlefield tout simplement. C'est pas que c'est trop fort, ou OP mais ça CASSE le gameplay aérien (surtout hélico).
Si les devs ne savent pas UP la DCA comme dans les anciens opus (pourtant un véhicule qui destiné UNIQUEMENT à cela) et que à coté un bradley destiné UNIQUEMENT à l'anti infanterie par exemple fait 100x fois mieux que la DCA, c'est qu'il y a un gros problème de GAME DESIGN ou d’incompétence des devs !!
Je ne vois pas comment ne pas le voir sérieusement ou admettre que oui un véhicule qui n'est pas destiné à l'anti aérien fait mieux qu'une DCA...
Ensuite, sans dire que je suis le meilleur ou quoi que ce soit mais je suis 2ieme de France en Apache du moins, preuve à l'appuie :
J'ai quand même un excellent niveau en hélico d'attaque surtout sur BFBC2, BF 2042 ou BF6, le littlebird m’intéresse moins. Donc si moi je galère et que j'en peux plus niveau à ce niveau là, je peux t'assurer que c'est pas UNIQUEMENT les joueurs normaux qui ceux font punir. Oui des fois je vais voir le missile arriver et je l'esquive : OK, mais tres tres TRES souvent je me prend un missile TOW venu de nul part à une distance complétement DEBILE du genre 950m (oui car comme si c'etait pas assez cassé le TOW à une portée de 1200m) vu les toute petites carte du jeux je te laisse faire le calcul (portée casi illimité en fait ).....non c'est pas possible ca. Ca ne devrait pas exister. Donc les autres joueurs "normaux" ou "debutant" c'est simple, ils ont une durée de vie de 30s, 1min. WOW c'est trop bien nan ? Impossible pour eux de s’améliorer.
Comment on peut défendre ça vraiment...
Comme tu le dis si bien "quand je vois le nombre d'héli que j'arrive a touché avec des obus normaux ou des rpg, le problème vient de vous aussi"
Les obus flechette (destiné à être le plus fort contre le blindage) ne oneshoot même pas les hélico....PARDON ??!! 1er fois que je vois ca des un BF. C'est ridicule. Et même le lance roquette qui fonctionne comme un TOW, idem ne oneshoot pas...mais...WHAT?!
BREF !! indéfendable.
Dire que c'est la faute des joueurs qui pilote "mal" c'est juste de la mauvaise foie absolue. C'est chaud.