FR_BidochonSeasoned Ace1 month agoPlus d'une centaine de packs, objets payants.. Voila où passent les ressources en développement (aidées par l'IA)Le PaytoWin, les cosmétiques etc sont bien la priorité
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago685 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago685 Posts
Recent DiscussionsMatchmaking Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...mise a jour jeux en pls char invulnérable merci d'avoir fais vf6 un jeux nul 16/5/26 ou super mise a jour qui sert a rien.... train de goloum pas fun et pas la map favorie de bf4 mensonge , map de **bleep** , opération verrou ou métro la ok...encore un patch raté Déjà, ça sert a rien de patché votre jeu si vous ne faites pas quelque chose pour vos serveurs. session 2 serveurs, premier low tickrate, donc précision aux fraises, hitreg pareil. tiré dans le cul ...votre véhicule dca est a l'image de votre jeu pour un jeu qui a fait sa promo sur le réalisme des combats, ont ce retrouve avec un casufield avec énormément d'incohérence. en quoi je trouve que votre dca représente bien l'ensemble du jeu : le...BF6 : pas pour moi, c'est injouable Salut à tous, Fervent joueur depuis BF3, cette version est injouable ! Certes un gros effort a été fait au niveau graphisme, les maps sont sympas mais **bleep** on se fait descendre toutes les 20 se...