Forum Discussion

b2kniko's avatar
b2kniko
Seasoned Newcomer
6 days ago

Priorité de EA

Je suis un joueur d'Electronic Arts depuis plus de trente ans, et ce que nous observons ces dernières années est tout simplement honteux.Prenons FIFA / FC : seul le mode Ultimate Team semble compter. Les problèmes de gameplay persistent, tandis que le contenu lié aux microtransactions ne cesse de s'étoffer,  sur ce point, leur réactivité est remarquable.Même constat désolant pour Battlefield 6. Bugs de gameplay, incohérences graphiques et audio, difficultés à lancer des parties en groupe... une vraie catastrophe. Pourtant, pour ajouter des microtransactions ou retirer les bots du mode Portal, leur efficacité est immédiate !

La conclusion s'impose d'elle-même : quand c'est pour leur portefeuille, ils agissent à la vitesse de la lumière. Quand c'est pour la qualité de notre jeu, c'est au ralenti. Une priorité qui résume amèrement la situation actuelle !

6 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    4 days ago

Ne le dit pas trop fort , sinon quelqu'un va venir te dire que tu es nul , que tu joues a BF depuis des années mais tu n'as rien compris , que le jeu est super , et qu 'il faut que tu t'adaptes , c'est a dire apprendre a jouer COD , sinon ce jeu n'est pas pour toi , que tu sucres les fraises avec ta souris ..... et par conséquent , tu n'es plus dans le coup .

• walaga31's avatar
    walaga31
    New Traveler
    4 days ago

De toute façon, avec ces graves problèmes de gameplay qui ne seront pas résolus avant un très, très long moment, cet opus est parti pour être déserté plus vite que prévu. D'ailleurs, ça se voit déjà sur la courbe des joueurs Steam, qui chute jour après jour, et la dernière mise à jour n'a fait qu'aggraver les choses.

Pour moi, cet opus est sorti bien trop tôt, tout ça pour rafler un max de joueurs à COD avant la sortie de BO7. C'était un choix judicieux vu le record de ventes, mais à quel prix ? Un jeu bâclé qui procure plus de frustration que de plaisir.

• Et oui la priorité pour les batlringues qui dirige cette boite c'est le fric car ils ont aussi des actionnaires à engraisser. Je suppute qu'une grande majorité qui siège en haut de leur tour d'ivoire, n'ont jamais touché un jeu ou essayé de comprendre la mécanique d'un BF ou autre.

Le pire est que le Battlefield a disparu depuis le 2, et à chaque nouvelle génération de Devs ou de Players ou se retrouve avec un jeu débile, mal pensé, mal conçu (qui ressemble à une grande partie de joueurs) et qui ne respecte pas ce que la première équipe de DICE avait mis en place.

Et comme tu dis les micro-transactions qui coute une blind (sont pas foutu d'en offrir une de 2100 jetons pour noël ces conio tellement ils sont rats) ça il le mette bien en avant, comme si des skins ou autres allaient améliorer la qualité de jeu, avec tous les bug existants et à venir🙂

• Bebert07's avatar
    Bebert07
    Seasoned Rookie
    3 days ago

Les FPS et ce BF ne fais pas exceptions sont devenus de vrais **bleep** !!!!! Ils ont voulu faire le nécessaire pour faire venir les joueurs COD ici c'est réussi la communauté BF est devenu plus que cancer et il ne font rien pour arranger les choses !! 

Je l'ai déjà dis ici j'ai craqué pour acheter ce jeu m'ai j’aurais du m'abstenir clairement ! Ahhhhh graphiquement c'est jolie mais ça s’arrête là !!!! Comment certains peuvent dire que ce jeu est formidable c'est incompréhensible ! C'est tout bonnement injouable ! Pas la peine de dire pourquoi c'est injouable tout le monde sais pourquoi... 

Eh bien bravo !! VOUS M'AVEZ PIEGONNE POUR LA DERNIÈRE FOIS !!!!! JE NE DONNERAIS PLUS JAMAIS UN SEUL CENTIME A EA PEU IMPORTE LA LICENCE !!!!! ET CROYEZ MOI JE FAIS TOUJOURS CE QUE JE DIS !!!!! TERMINE JE PENSE DÉSINSTALLER VOTRE JEU DE DAUBE ET PASSER A AUTRE CHOSE !!! MAIS SANS VOUS !!!!

Alors que je ne jouais qu'au FPS vous avez définitivement réussi a me dégouter  !!!! UN GROS GG POUR EA !!!!!

Je vais dépenser plus de 2000€ et me lance dans le sim racing et surement pas pour vos jeu de F1 de **bleep** ça non !!!!

TCHAO LES FPS ET SURTOUT ADIEU EA

Featured Places