Forum Discussion
une partie de la réponse doit être dans le lien sur l'autre post K/D diminué depuis la maj (résolu)
en gros le lien il y a ça à lire :
- De plus, nous avons également déployé une petite modification de la façon dont les statistiques de tués/morts des joueurs sont affichées dans votre profil de joueur. À l'avenir, les statistiques de tués/morts du portail ne seront plus répertoriées dans le nombre de tués/morts sur votre profil et les tués ne présenteront que les tués humains. Les statistiques du portail seront affichées d'une manière différente à l'avenir.
donc percée facile c'est majoritairement des bots, par contre je ne sais pas si tracker va ce mettre a jour de la même façon après une session après la maj
a voir si ça a généré des bugs ou si certains mod vont mal être pris en compte
Sauf que ça ne marche pas en percée facile , je tue des joueurs ( en plus des bots) , et mes kils ne bougent pas , et mon ratio diminue , on dirait que ça ne comptabilise que mes morts et pas mes kills sur des joueurs humain .En plus pour moi, maintenant ça c'est amélioré dans le jeu j'arrive a jouer et gagner des duels mais au débuts pour moi c'était injouable a cause du netcode pourri , donc par leur faute , et en plus ils pénalisent les joueurs dans mon cas au lieu de les indemniser du fait qu'ils ne pouvaient jouer normalement , je trouve ça dégueulasse de leur part !