doomkaidoRising Newcomer4 months agoProblème défi "Danger proche"Bonjour.Malgré que j'ai le défi d'arme validé à 100%. (DANGER PROCHE)Je n'ai toujours pas l'arme "SG 553R"Capture d'écran 2025-11-05 230528.png247 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago632 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago632 Posts
Recent DiscussionsPas asser de points pour terminer pass bonus crépuscule Bonjours , comme le montre mes captures j'ai terminer tous les défit crépuscule et également hebdomadaire ou il en reste plus que un . Le problème c'est que ce défi donne 4 points . Il en manqu...Suggestion : Réduire le délai de réapparition au QG après un skip de réanimation J’aimerais suggérer de réduire le délai d’attente pour réapparaître au QG lorsqu’on choisit de skip la réanimation. Je comprends que ce délai plus long existe pour encourager les réanimations et évi...BF6 : Propos de Florian Le Bihan, concepteur en chef du jeu Déjà cela n' pas été traduit à la base en FR sur le forum, mais on note un .. fossé entre ce qui est souhaité ou voulu et la réalité, comme si les joueurs étaient dans un monde // et ne voyaient rien...Suggestion : Ajouter des patchs tactiques de drapeaux de pays Je pense que ce serait une excellente idée d’ajouter éventuellement des patchs tactiques représentant différents drapeaux de pays, que les joueurs pourraient équiper sur leur personnage. Ce type de ...Je ne comprend plus rien au stats dans le profil . Bonjour depuis la dernière mise a jour ,dans le profil joueur du jeu , le ratio K/D a changé , il a baissé , le nombres de kill , pareil mais il est figé , il ne bouge plus, les réanimations pareils ...