doomkaidoRising Newcomer4 months agoProblème défi "Danger proche"Bonjour.Malgré que j'ai le défi d'arme validé à 100%. (DANGER PROCHE)Je n'ai toujours pas l'arme "SG 553R"Capture d'écran 2025-11-05 230528.png247 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 8 hours ago634 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 8 hours ago634 Posts
Recent DiscussionsEaster egg BF6 ? Bonsoir , pour le moment on a rien a se mettre sous la dent , là dessus les devs ont souvent démontrés une imagination débordante , comme le mégalodon par exemple ! 🤣les plaques a trouver sur BF4, l...BF6 : Les problèmes de souris ne seront pas solutionnés sur le court terme Si on regarde ce sujet : https://x.com/i/status/2036604873202942420 On y lit quelque chose d'assez... étonnant Le détenteur de ce compte "X" (Ex-Twitter) est Florian "DRUNKKZ3" Le Bihan qui ...Réduction des possibilités de réanimer/d'être réanimé Bonjour, Je constate depuis quelques temps qu'il y a moins de possibilité de réanimer ou d'être réanimé, pour ma part, je le constate en mode conquête: Quand je ne suis pas le soutien, je ne peux r...Beug carte graphique bf6 Bonjour j'ai ce message d'erreur depuis l'aéroport dernier pilote nvidia...jai réinstaller windows mis a jour le bios les driver et ça me le refait....avait vous une solution ?jai une 4090,avec une 5...BF6 : Propos de Florian Le Bihan, concepteur en chef du jeu Déjà cela n' pas été traduit à la base en FR sur le forum, mais on note un .. fossé entre ce qui est souhaité ou voulu et la réalité, comme si les joueurs étaient dans un monde // et ne voyaient rien...