Forum Discussion

PopoGucc06's avatar
PopoGucc06
Newcomer
2 months ago
Solved

Question sur preco

Bonsoir, j’ai preco bf6 cette nuit et je n’ai pas reçu de mail avec le code pour la bêta anticipé. Est ce que c’est normal? 

• Bonjour PopoGucc06​ ,

C'est normal car la précommande ne permet pas d'obtenir l'accès anticipé à la Beta ouverte.

5 Replies

• Bonjour PopoGucc06​ ,

C'est normal car la précommande ne permet pas d'obtenir l'accès anticipé à la Beta ouverte.

• Du coup comment faire car j’ai le ea play aussi et j’ai toujours le cadenas avec marque accès anticipé requis ? Je suis sur ps5 ! Y a-t-il quelque chose à faire ?

• "EA Play" sur console ne débloque pas l'accès anticipé. C'est seulement EA Play Pro, abonnement qui est disponible uniquement sur PC, via le BF Labs si vous avez été inscrit avant Août ou via les Twitch Drops.

• Mais où est l’accès anticipé avec la précommande du jeux alors je comprends pas ? Qu’est-ce que l’on doit faire ?

• Comme on l'a dit précommander le jeu ne débloque pas l'accès anticipé. Il y a rien à faire si ce n'est attendre que la beta soit ouverte à tous les joueurs.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 15 hours ago