RAS-LE-BOL COMPLET - TRICHEURS - CHEATEURS
Bonjour à tous,
Je viens ici déposer mon RAS-LE-BOL général sur les tricheurs - CHEATERS que je retrouve pratiquement et trop souvent dans chaque partie.
Qu'ils sont actifs ou non en game. Car quand je vois les statistiques de ces joueurs, cela me débecte. J'en peux plus de voir évoluer tous ces joueurs sans foi ni loi sur le jeu.
Quand je regarde un profil d'un joueur avec un niveau de 1500 et que toi tu es à peine à 200, et que tu rinces le jeu avec ou non les bonus d'XP et avec en plus tes contraintes de vie familiale cela me rend fou. Ou encore que ce même joueur ou non se tape plus de 30000 kills et toi à la différence, tu te tapes que 12000/13000 kills max.
Le pire, c'est le ratio, ah oui le ratio avec pour ma part la rencontre d’un joueur au TOP 1 avec plus de 15 de ratio ‘’j’ai le scan écran’’ mais à vrai dire dans la majorité des cas celui-ci tourne à plus de 2,5 de ratio, chose improbable.
Sans compter les joueurs avec un profil privé, bah oui privé très logique quand tu joues à des jeux multi-joueurs et puis tu n'as rien à te reprocher ou à cacher. Par contre en jeu, tu dessoudes tous les ennemis que tu croises avec une facilité déconcertante.
À ce propos, j'ai déjà eu des retours d’autres joueurs pour t'expliquer que s’ils ont ces grosses stats, c’est qu’ils jouent sur des serveurs privés seul ou en groupe et qu’ils font grimper leurs stats et qu'ils jouent contre les bots.
Non sérieux, arrêtez deux minutes les gens, je vais jouer à un jeu multi-joueurs pour m’enfermer sur un serveur privé pour monter mes stats pendant 1 semaine/1 mois, tout ça pour débloquer rapidement des acquis dans le jeu, non, moi j’appelle ça de la triche et elle doit être punitive.
Trop c'est trop, il faut arrêter de prendre des gens pour des imbéciles.
En plus, quand tu les signales, tu ne sais pas s'ils sont sanctionnés ou non, la seule chose que tu reçois c'est un mail avec numéro de dossier avec aucune affiliation de nom de joueur. Mais par contre, on t'explique qu'après vérification, qu’il n'y aura aucune action prise pour ce signalement.
YOUPI !!! Perso arrêtez d'envoyer ces mails, ils polluent ma messagerie vue que je ne reçois pas les autres mails quand tu tape dans le mille.
J’ai 47 ans, je suis un joueur de la première heure sur BATTLEFIELD, j’ai fait mes armes sur le premier OPUS sur PC et je les ai tous depuis. Oui, il y a eu des tricheurs par le passé, mais beaucoup moins qu'aujourd'hui. A l'époque, ils ne duraient pas longtemps non plus.
Aujourd’hui, je joue sur console PS5 avec un ratio 1.21/22. Plus bas que mon ratio sur PC, mais bon ça va, je ne vais pas me plaindre.
Mais je pense également être un bon voire un très bon joueur à mes heures sans me lancer des fleurs.
Je pense même également qu’à ce titre, j’ai assez de connaissance et d’expérience des les jeux de tir et surtout en multi-joueurs pour reconnaître parfaitement s’il y a quelque chose de suspect ou des choses qui clochent en partie.
Oui parfois, je l'avoue dans l'énervement ou l'agacement, je signale certains joueurs qui n'ont rien à se reprocher ou qui sont clean tout simplement et qu'ils réalisent de bonnes performances à ce moment-là dans la game. MEA CULPA :) MESSIEURS
Perso, depuis quelques années, on laisse trop proliférer ce problème qui vient ternir votre image et celle de la licence que je kiffe, qui est BATTLEFIELD et c'est vraiment très triste.
Oui, c'est triste parce qu'on se sent démunie face à cette vague de tricheurs qui viennent polluer vos parties et vous font chuter vos statistiques dans le jeu.
J'aimerais de la fermeté sur ce jeu et des actions punitives pour ces joueurs qui ne veulent pas respecter les règles et les autres joueurs sur cette magnifique licence qui est BATTLEFIELD.
Je vous le dis clairement aujourd’hui, si rien n’est fait de concret pour résoudre le problème de ces tricheurs sur BATTLEFIEL 6, il sera mon dernier OPUS.
A VOUS DE JOUER !!!!