Forum Discussion
C'est pas bien ça Rambo , de jouer derrière tes potes qui vont au charbon pour toi et te permettent de faire des kills , tu les prendrais pas pour des c...?
Mais toi touvre ta bouche mais tes meme pas capable de fair 10 kill au scope en rushant, vazi tes a perte
- LemonJoke1 month agoSeasoned Vanguard
De plus en plus, l'orthographe pique les yeux O_O Mais bref, tu dis que je mélange tout alors que des gens disent qu'ils ont des problèmes et que le jeu a des problèmes et tu viens dire "les gars vous êtes médiocres", c'est à se tordre de rire.
T'arrives là avec tes petites certitudes et tes grosses chaussures pensant tout connaître des potentiels problèmes techniques que les gens peuvent rencontrer et que le seul problème c'est leur façon d'être et de jouer. Mais dans ce raisonnement, le gros du problème c'est toi ;)
- MoOnKeYY671 month agoRising Rookie
Pas une seule fois j'ai mentionné les problèmes techniques sur ce post, mais bon.
Moi bizarrement j'arrive à prendre du plaisir sur BF6
Vous etes la a vouloir changer le jeux par ce que il vous plait pas, vous etes nostalgiques des anciens BF et pensez que parce que vous avez payer 70e DICE et EA sont obligés de faire un jeux comme vous le voulez.
BF6 C'est BF6 point, arrêtez de vouloir un BF3.5
Ça parle de vider des chargeurs sur des mecs et pas de tuer. Venez pleurer parce que le mec se tourne et vous bute.
Quand je vois des post où des personnes de 50 pige se plaignent que le jeu est trop rapide et qu'ils ne comprennent rien.
Je crois que le plus gros problème se trouve entre l'écran et le fauteuil.
Et même si tu veux parler de problèmes techniques, on parle du netcode qui touche tout le monde et pourtant j'arrive à prendre du plaisir.
Ca vient parler que le K/D ou le SPM n'a rien à voir avec l'expérience de jeu , je suis désolé de vous l'apprendre, mais si, ça bien une importance, personne n'aime passer son temps au point de respawn et ce faire buter en boucle.
Même si on vous donne la meilleure config possible, le netcode est excellent. Vous arriverez encore à vous trouver des excuses.J'approuve le jeu, a beaucoup de choses à corriger, donc il est bien beau de venir cracher sur Dice, mais faut savoir se remettre en question aussi.
Et je suis content pour toi, tu analyses mes data. Rassure-toi, je prends du plaisir à jouer aux jeux. Même avec les problèmes de netcode.
Et encore une fois, viens pas ici si t'es même pas capable de savoir de quoi je parle, parce que t'es le premier à être venu en parlant de problèmes d'optimisation. Moi pas, une seule fois j'en ai parlé.
Donc si t'es pas apte à lire tout le post, viens pas donner des leçons de moral sur mon orthographe, t'es HS depuis que t'as répondu à mon post- callos11 month agoSeasoned Hotshot
pour le arrêtez de vouloir un bf3.5, ont veux surtout pas d'un cod (ni de leurs joueurs qui ne vois que le tableau des scores), bf a toujours basé sa campagne de pub sur le réalisme du jeu, donc quand tu vois la porté moyenne des kills, des bunny jump, la dispersion qui a été réduite. ont reste très loin de l'essence même d'un bf.
pour le faite de vider un chargeurs sans tué, il y a plusieurs paramètres a prendre en compte:
- le time to kill
- les arme mal équilibré, cliqué pour touché avec chaque balle alors d'autre c'est juste du full auto, les dégats de certaines et les distance pour tué (ont peut parlé des laser et télémètre pour les casu aussi)
- les ping, ce n'est pas normal que sur un jeu qui a boosté les déplacements et demande de la réactivité, de trouvé des joueurs a 150 ping sur les serveurs (la plupart des joueurs qui vont ce plaindre du ttk bizarre sont a la fibre, par contre le joueur d'en face a 100 de ping) ça reste du lagcheat et la faute des paramètre serveurs
pour le netcode, ils ne touchent pas tout le monde de la même façon, ont a pas tous la même config ni les mêmes bugs, rajoute a ça des serveurs qui sont pas forcement scripté pareil pour le même mod et dans des régions très éloigné. j'ai plus d'heure que toi dans le jeu et je peux t'assuré qu'il y a des serveurs que je préfère leave direct comme je ne peux pas joué de façon optimal
pour le k/D le SPM et je vais même rajouté le sbmm.
la taille des objectif est a revoir, tu afk en support sur un point contesté tu prendras énormément en SPM et perdras quedal en K/D si d'autres support te rez en boucle. les poulets sans tête pourront avoir un énorme SBM alors qu'ils sont nuls (j'en ai croisé des squads qui crève tout les 10 mètres mais comme full support ils ce rez en boucle.
a côté de ça tu peux avoir un mec qui va joué plus sécu et bloqué un axe a l'extérieur du point, lui il peut dire adieu a son SBM pourtant il fait le taf
donc parlons un peu du SBMM, il est étendu donc que tu arrives a kill en boucle des lvl 5 sans équipement pour faire monté ton K/D alors qu'un mec qui va ce retrouvé dans une squad pas top et qu'il va focus la squad la plus forte chez les ennemis, a de grande chance de perdre en K/D par contre pareil que plus haut il fait son taf sans y gagné en point
donc que tu viens ici pour dire que t'en a une grosse dans un jeu sans SBMM et en visant énormément le tableau des scores c'est ton problème. mais ce n'est pas la façon de joué de tout le monde, un support qui veut passé sa game a juste faire des rez, un éclaireur qui va joué sa game a juste sortir des drones et créé un respawn safe (comme il n'a plus la balise) ça aide beaucoup les joueurs kikoo stats dans ton genre, mais même si ils ont fais une très bonne game en terme de teamplay, ça ne va pas ce ressentir dans leurs K/D
actuellement je remonte mon K/D, mais au détriment de la winrate et du teamplay donc franchement les stats ne sont vraiment pas le plus significatif a part flatté l'égo de certains
- MoOnKeYY671 month agoRising Rookie
T'arrives là avec tes petites certitudes et tes grosses chaussures pensant tout connaître des potentiels problèmes techniques que les gens peuvent rencontrer et que le seul problème c'est leur façon d'être et de jouer. Mais dans ce raisonnement, le gros du problème c'est toi ;)
tu t'invente des vie mon gars , trouve le post ou j'en parle, jle vois pas moi- LemonJoke1 month agoSeasoned Vanguard
“Peut-être parce que certains savent jouer, faut prendre exemple, mais bizarrement il y a que les personnes mauvaises au jeu qui viennent se plaindre, peut-être que les bons joueurs eux passent leur temps a comprendre pourquoi au lieu de ce plaindre, mais t'as un bon début, la continue, tu commences peut-être à te poser les bonnes questions !!!!“ Sur le post TTD Netcode, c'était pas toi ? Ah pardon
C'était justement un post assez long ou divers problèmes ont été abordés, le netcode en effet mais pas que, même s'il est vrai que souvent le netcode est le raccourci facile, le jeu souffre de problèmes et de bugs qui sabote l'expérience de pleins de joueurs, et fort potentiellement leur ratio / spm puisque tu ne sembles jurer que par ça.
Mais en effet tu ne parles pas forcément beaucoup des problèmes techniques ici, puisque tu ne sembles pas en avoir conscience, mettant surtout en avant que les joueurs sont mauvais et doivent s'améliorer et que c'est ça le problème.
J'ai eu des gros problèmes me faisant rager (et j'en ai encore), problèmes qui n'étaient pas dû au netcode, a une quelconque compétence ou incompétence (notamment les problèmes de touches non paramétrables des différents drones) ... Le plus gros des problèmes étant des problèmes graphiques, les images ne sont pas produites au bon moment, y'a des décalages et du coup, tu ne peux pas réagir comme tu le voudrais. Crois le ou non mais c'est handicapant ds un fps
Pour le reste tu tournes en boucle en fait, t'as rien fait avancer pour ceux qui ont des vrais problèmes, t'es juste là à déverser ta bile.
De mon côté tes stats de jeu je m'en tape.... mais d'une force... les seuls trucs que j'ai fini par regarder c'est l'aide que tu as éventuellement apporté ici, et j'ai pas trouvé
12 ans d'inscription, 20 messages, au moins les 2/3 qui disent aux autres t'es mauvais. Un vrai boute-en-train de la communauté, trop sympa
Après c'est vrai qu'au final, on sait plus vraiment à qui tu t'adresses (toi non plus peut-être ?! ) et toujours pas pourquoi....
Parce qu'au fond, c'est quoi le but ?? Si t'es bon, que tu prends du plaisir sur le jeu et que t'as pas de problème, de besoin d'aide ou l'envie d'en donner, pourquoi t'es là ?
- Maxgard301 month agoNew Ace
Je ne te répond plus , parler aux c.. ça les éduques .😍