“Peut-être parce que certains savent jouer, faut prendre exemple, mais bizarrement il y a que les personnes mauvaises au jeu qui viennent se plaindre, peut-être que les bons joueurs eux passent leur temps a comprendre pourquoi au lieu de ce plaindre, mais t'as un bon début, la continue, tu commences peut-être à te poser les bonnes questions !!!!“ Sur le post TTD Netcode, c'était pas toi ? Ah pardon
C'était justement un post assez long ou divers problèmes ont été abordés, le netcode en effet mais pas que, même s'il est vrai que souvent le netcode est le raccourci facile, le jeu souffre de problèmes et de bugs qui sabote l'expérience de pleins de joueurs, et fort potentiellement leur ratio / spm puisque tu ne sembles jurer que par ça.
Mais en effet tu ne parles pas forcément beaucoup des problèmes techniques ici, puisque tu ne sembles pas en avoir conscience, mettant surtout en avant que les joueurs sont mauvais et doivent s'améliorer et que c'est ça le problème.
J'ai eu des gros problèmes me faisant rager (et j'en ai encore), problèmes qui n'étaient pas dû au netcode, a une quelconque compétence ou incompétence (notamment les problèmes de touches non paramétrables des différents drones) ... Le plus gros des problèmes étant des problèmes graphiques, les images ne sont pas produites au bon moment, y'a des décalages et du coup, tu ne peux pas réagir comme tu le voudrais. Crois le ou non mais c'est handicapant ds un fps
Pour le reste tu tournes en boucle en fait, t'as rien fait avancer pour ceux qui ont des vrais problèmes, t'es juste là à déverser ta bile.
De mon côté tes stats de jeu je m'en tape.... mais d'une force... les seuls trucs que j'ai fini par regarder c'est l'aide que tu as éventuellement apporté ici, et j'ai pas trouvé
12 ans d'inscription, 20 messages, au moins les 2/3 qui disent aux autres t'es mauvais. Un vrai boute-en-train de la communauté, trop sympa
Après c'est vrai qu'au final, on sait plus vraiment à qui tu t'adresses (toi non plus peut-être ?! ) et toujours pas pourquoi....
Parce qu'au fond, c'est quoi le but ?? Si t'es bon, que tu prends du plaisir sur le jeu et que t'as pas de problème, de besoin d'aide ou l'envie d'en donner, pourquoi t'es là ?