Forum Discussion

AngeleBarthe1275's avatar
AngeleBarthe1275
Seasoned Newcomer
3 days ago

reset level souhaiter !

Bonjour je suis joueuse pc, je souhaiterai faire un reset de mon compte bf6, (stats, level, missions...) car mon fils a beaucoup monté les levels mais moi je n'est pas fait les défis, et cela ne reflète pas mon niveau. Maintenant qu'il a sont pc de réparer je voudrais tout refaire depuis le début.  Est-ce possible et si oui où comment faire. je vous remercie ;)

9 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour AngeleBarthe1275​ ,

Le partage de compte est contre les conditions d'utilisation, vous n'êtes pas censé jouer à deux sur le compte. De plus, le transfert de données de jeu d'un compte EA vers un autre n'est pas possible. 

Il faudra que votre fils fasse un nouveau compte. De cette manière, il aura sa problème progression sur l'autre compte.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

• AngeleBarthe1275's avatar
    AngeleBarthe1275
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

c'est pas un partage de compte pas du  tout, mon pc a 1 seul compte et mon fils a jouer dessus en attendent le retour de son pc avec un autre compte rien qu'a lui., je voudrai juste reset le jeu et rien d'autre.

• AngeleBarthe1275's avatar
    AngeleBarthe1275
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

vous avez pas compris, d'où sort un partage de compte ? j'ai un pc avec 1 seule compte, 

• sur BF4 ct possible de reset je voudrais savoir si c'est possible ou non , si quelqu'un peu répondre juste a cette question et évité le hors sujet et les mauvais délires cela serais gentil.

• Il fallait que ton fils se connecte à son compte quand jouait sur ton pc.

Je ne crois pas qu'il soit possible de réinitialiser son compte sur BF6

• Ah merci, et si je désinstalle le jeu et réinstalle cela ne marche pas non-plus? suis-je obligé de ré acheter le jeu ?

• Non ça ne changera rien de désinstaller le jeux, les paramètres sont sauvegardés sur le compte.

Tu veux vraiment racheter le jeu pour ça? xD

• ben si il le faut, j'hésiterai pas car j'aimerai faire les missions et défis.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

AngeleBarthe1275​ Dans ma réponse, je pensais que votre fils jouait sur votre compte et que vous souhaitiez le réinitialiser pour continuer à y jouer vous même. (comme si 2 personnes jouaient sur le même compte au cours de son existence)

Désolé pour la confusion.

Réinitialiser les données n'est pas possible malheureusement. Il faudra jouer sur un autre compte EA si vous voulez repartir de zéro. 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.434 PostsLatest Activity: 2 hours ago