Forum Discussion

romucbr51's avatar
romucbr51
Newcomer
1 day ago

Silencieux

Bonjour à toutes et tous je me pose la question de pourquoi mettre la mini carte alors que 95% joue avec un silencieux ? 

1 Reply

• romucbr51​ 

Bonsoir,

De toutes les façons silencieux ou pas,  tu as 36 autres possibilités d'apparaitre sur la mini carte parce qu'il faut bien aider les joueurs de 8 à 12 ans qui ne voient rien

En plus je me demande si il n'y a pas des bugs..   Sur la derniere carte qui se joue en sous sol, dans un coin isolé (je fais les bordures de cartes) alors qu'il n'y avait personne avec moi, j'ai vu d'un coup sur la mini carte un ennemi qui arrivait  d'un couloir sur ma droite

Je ne le voyais pas, il ne me voyait pas puisque je n'étais pas engagé dans ce couloir.  Il n'a pas tiré  (je n'ai rien entendu) pour qu'il se fasse repérer, et d'ailleurs il était tellement près que  j'ai juste eu le temps de changer d'arme pour le fusil à pompe pour l'avoir. J'ai trouvé cela curieux, et comme il n'y avait personne d'autres, j'ai été regardé ce qu'il avait et  j'ai vu un silencieux sur son arme ... (Si ce n'est pas un bug graphique) . Donc je ne sais pas ce qui a déclenché cela

Ensuite silencieux ou pas, cela n'arrête pas les tricheurs qui se dirigent droit sur toi, ou qui suivent ta progression derrière un mur pour te shooter dès lors que tu pointes le bout du nez (Les bots le font mais ce sont des bots)

Featured Places