Forum Discussion
ça serait surtout a youtube de bloqué ce genre de promotion pour les cheaters.
a avoir regardé quelles titres de vidéos il propose sur ses chaînes. vu que bf6 il propose que sur redsec, je ne pense pas que si indétectable que ça.
pourquoi dans les jeux ont appelle le faite de virée les cheater des campagnes de ban. parce que au lieu de faire un combat de code source tout les jours. tu laisse un peu plus d'utilisateurs l'installé et après seulement tu agis (le jeu est gagnant a dire qu'il vire les cheaters et parmis eux certains vont racheté le jeu). par contre sur les free to play punir les cheater c'est comme mettre un pansement sur une plaie béante
- Bewolf9741 month agoNew Novice
non il n'y a pas que redsec. dans sa vidéo il joue en multi (avec wall hack et aim bot). dégueulasse pour les joueurs qui ont payer 80 euro et de subir ça.
- callos11 month agoSeasoned Hotshot
tu as maté sa vidéo et tu l'as aidé a ce repayé un jeu si un jour il prend un ban xD
après tu peux suivre son tuto sans le dire ici et nous dires par la suite combien de temps tu a survécu ^^
pour exemple de vidéos du genre, warzone en a masse mais c'est aussi la politique d'activision le soucis. EA prône le faite de s'attaqué plus au cheater donc je ne sais pas si ce cheat va généré plus de ban (après biensur le cheat sera patché et de nouveau actif )
quand tu dis payé 80 euros et tombé sur des cheaters, perso je serais surpris de tombé sur un fps sans cheater et ça depuis que ça existe
- Maxgard301 month agoNew Ace
Un des commentaires sur la vidéo , sur la page YT, heureusement ce charlot il n'a que 54 abonné .
- Maxgard301 month agoNew Ace
On dit mettre un pansement sur une jambe bois je crois .🤣