Forum Discussion
donc en gros je n'aurais pas du regarder sa video (parce que ça ne sert a rien de comprendre le problème). pas sur qu'avec quelques vue qu'il puisse s'acheter un jeux.
un fps sans cheater c'est impossible, donc pas la peine de chercher de solution (on laisse les choses tel quel).
et pour toi c'est normal de faire payer aux joueurs des jeux qui sont de plus en plus cher pour un résultat médiocre. bientôt on pourra faire payer 120 euro pour le même résultat. c'est vrai qu' activisions a très souvent pris les joueurs pour des vaches a lait mais le pire c'est que ça marche. j'estime que quand des joueurs paye un jeux aussi cher (surtout un jeux qui se dit compétitifs) ils sont tout a fait en droits de réclamer de la qualité. a savoir un jeux équilibré avec peu ou voir pas du tout de cheater.
Et si c'est impossible et bin bf6 ne vaut clairement pas son prix.
On peut signaler les pages you tube , pour leur contenu , et EA/DICE les principaux intéressés , n'ont qu'a mettre des équipes pour chercher ce type de page et demander leurs fermetures , ils auront plus de poids .