Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
3 months ago

Sur portal et ruée facile , les parties pourrissent dans vos stats .

J'ai vérifié en notant le ratio et les kills  , j'ai fait des parties sur ruée en infanterie (portal) et mes kills ne sont plus comptabilisés , par contre mes morts font descendre mon ratio , que les kills ne soient pas comptabilisés je peux comprendre , mais que les morts soient pris en compte et fassent descendre le ratio , là c 'est juste prendre les joueurs pour des c... , si EA veux se mettre les joueurs a dos il s'y prend très bien , qu'il continu dans ce sens .

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Maxgard30​ ,

Je peux comprendre que ce n'a pas de sens que les morts comptent mais pas les éliminations. On a fait part de votre feedback aux équipes en espérant voir un changement.👍

• davedazz's avatar
    davedazz
    Rising Newcomer
    3 months ago

Meme chose pour moi . Pris des screen shot . Et oui les kills meme ceux fait sur des vrais joueurs ne sont pas pris en compte 

• Pareil, c'est horrible. En plus, je ne comprends pas pourquoi le mode extrême est sur Portal et pas en multi normal et que les kills ne comptent pas. Tant que c'est officiel, ça doit compter.

• max35400's avatar
    max35400
    Newcomer
    3 months ago

Pareil pour moi en portal les kills ne comptent plus peu importe bots ou vrai joueur mais le ratio descend à chaque partie !! Essayer de corriger ça rapidement c’est déprimant 

• kiikill's avatar
    kiikill
    Rising Newcomer
    3 months ago

c est clair la mise a jours K/D c est une vraie **bleep**, merci ea pour votre incompétence ca reste pourtant des math de base, et la réponse donnée suite à mon dossier n'a aucun sens vous n êtes même pas fichu d'appliquer ce que vous décrivez. Perso je passe mon chemin vous n aurez plus 1 centime de ma part   

Featured Places