GAME UPDATE 1.2.2.0... Mais pour qui ?
On n'a pas encore la version FR du Game update
Mais à la lecture, on se demande si EA/DICE n'est pas dirigé par une équipe de schizos
Si on lit ce qui passe par le BF LABS, ou ce qu'a raconté Florian Le Bihan, "Principal Game Designer on Battlefield 6" il y a déjà quelque temps (pas vu en FR) on se demande si il y a une communication réelle concernant ce jeu entre la base dont les joueurs, les devs, et les décideurs finaux
Dans ce qui est moindre, on peut lire
- "Fonctionnalité de zoom du conducteur rétablie pour les véhicules de transport." alors que les problèmes de zoom et tourelles, c'est pour les chars et VCI que cela a été demandé, vu que le problème est arrivé avec la saison 2
- "Amélioration du zoom de la mini-carte du mortier portable pour une meilleure perception des bombardements.
OK, mais pourquoi il n'est pas possible d'appliquer le zoom + ou - sur la mini carte, alors que c'est demandé depuis des mois ? Pourquoi ne pas avoir collé un mortier comme sur BF4 ? Ah c'est certains cela fait de jolies explosions, mais au final, meme si on cible un sniper qui ne bouge pas... Il est TRES rare de faire un kill avec.. Je ne parle meme pas de l'écran de fumée asthénique
- Amélioration des effets sonores de rechargement pour le B36A4.
Ok, mais c'est SECONDAIRE ! RIEN sur le fait que la majorité des armes sont des lazers . Vu que j'essaie de monter toutes les armes à un niveau 15, je me suis aperçu que les PM font des kills sans problèmes entre 80 et 110m et ce sans vider le chargeur. Où est la dispersion, le recul ? Même si je compense à force d'habitude, ce n'est pas normal. Ce n'est pas une arme pour tirer de loin. En plus il n'y a AUCUNE suppression
Par contre on voit nombre de joueurs se plaindre de la dispersion ! C'est hallucinant (J'aimerai savoir si ils jouent sur consoles, leur âge et si il étaient sur COD)
- Réduction supplémentaire des exigences en XP pour les grades d'armes de poing, en moyenne de 60 %.
- Nouvelle courbe d'XP, avec une exigence d'XP réduite, environ deux fois plus rapide dans les premiers rangs et 15 % plus rapide au total.
On voit la que c'est pour satisfaire la génération Z et suivantes/joueurs consoles...
Je m'arrête là pour les trucs qui énervent car il y en a d'autres. Les corrections de bugs c'est normal, mais TOUT ce qui est demandé depuis 4 mois.. PAS UN MOT, RIEN, même pour dire que cela ne se fera pas
BF6 ressemble de plus en plus à un simple jeu de tir à service continu sans âme, conçu principalement pour les microtransactions, et pour satisfaire des enfants de 8 ans qui jouent sur consoles
J'hésite à appeler le jeu Batllefield Duty ou Call of Dutyfield (Avec une pincée de Fortnite vu les sauts de ninja ou grenouilles que certains joueurs pratiquent)