Mode Hardcore
Bonjour à tout les vrai fan de Battlefield. Aujourd'hui je vous partage mon opinion sur mes observations sur le mode Hardcore de Battlefield.
Je suis un très grand fan moi-même de Battlefield et j'adore le BF6 , j'y joue tout les jours. Que ce sois en percé, conquête, Redsec.... , j'aime vraiment. Ce que j'aime moins, ces les mode de percé facile, je trouve que ca ramolli les joueurs et ca les ramène à jouer comme dans COD. Après on les voit en mode "normal " ca saute comme des gazel , aucun travail d'équipe et ca ce fou de toute , juste la pour faire des kill monter les statistiques et monter les guns. Et quand tu les vois en premier, tu tire dessus, tu vide ton chargeur et lui il te tue avec quelque ball. Ca devient frustrant.
Je peut comprendre que ces du business, et que le but ces d'attirer le plus de joueurs possible, mais si tu veux jouer en solo... joue pas a battlefield, tu nui a ton équipe.
En mode Hardcore, ces merveilleux, les vrais joueurs de Hardcore vont sûrement tous le dire... ces le mode a jouer si t'es un vrai joueur de Battlefield. Tu vois quelqu'un en premier, tu tire dessus, quelque balle et il est a terre. Pour ceux qui jouent pour les kills, qui jouent en solo, ou qui ce croit a COD , sont rapidement repérer et tombe comme des mouche. Les gens qui savent vraiment jouer en Hardcore, joue plus molo, prennent le temps d'avancer et travailler en équipe et fait de ce jeu un coter plus réaliste.
Je ne joue pas pour mes statistiques, même si je les regarde régulièrement et que je suis fière du travail accompli .Mais je trouve que je suis un bien meilleur joueur en Hardcore quand mode normal. Mais game sont plus agréable à jouer, et je vois moin de frustration dans le jeu que ce soit moi ou mon équipe. Surtout quand il y a un sniper qui fait du camping depuis le début de la partie et que tu peux pas l'atteindre. Très frustrant. Mais en Hardcore, ces plus faciles de l'atteindre. Sinon un vrai joueur de Hardcore en sniper ,va changer de position plus souvent après chaque kill.
Ca serait bien d'avoir plus de serveurs en mode Hardcore, en conquête, percé et même en Redsec. Je suis convaincu que les serveurs serrais combler. Et le mode facil avec des bots... si sa serais juste de moi, y'en n'aurai pas.
Pour résumer, si vous voulez jouer pour des kill et pour vous même, pour monter vos guns et gonfler vos statistiques, aller jouer en percé facile ou comme j'aime bien dire a mes amis, en Bébé Fafa...lol. Mais si tu veux une véritable expérience de Battlefield et jouer en équipe sans trop de frustration, lol... le mode Hardcore ces le meilleur selon moi et plusieurs d'entre nous doivent sûrement penser la même chose.
P.s. Et pour les statistiques, j'arrive a faire autant d'xp en Hardcore quand facil ou normal, ces juste plus satisfaisant de savoir que mes statistiques je les est accompli en Hardcore.... Sur se bonne game