Taille des maps
Après quelques heures de jeux (grade 72), je trouve vraiment les maps trop petites. Elles empêchent de changer d'angle d'attaque sur un point. On arrive quasiment toujours par les mêmes chemins et c'est souvent l'occasion pour un festival du sniper qui sait exactement comment se déroule la map et n'a plus qu'à attendre sa cible. Ça en devient chiant comme un match de tennis ou les joueurs sont toujours en fond de cours. Il serait bien de pouvoir créer un peu de stratégie pour la prise des points et pas seulement taper comme des bourrins jusqu'à sa prise. Les anciens battlefields permettaient cette manière de jouer, prendre son temps avec un véhicule ou pas pour aller d'un point a un autre. J'ai joué a tous les battlefields le 1942 en passant par Vietnam et les bad compagny, je trouve que battlefield 6 est très beau, offre de bonnes sensations mais l'intensité des combats empêchent les différentes stratégies, avant on pouvait tendre des embuscades, tomber sur un petit groupe et faire simplement une escarmouche ou alors se battre plus intensément sur un point pendant un certain temps. Dans battlefields 6 chaque centimètre tu te prends une balle, c'est fatiguant a jouer et lassant, ce qui portera sûrement préjudice a la durée de vie du jeu si tous les joueurs se lassent.