Forum Discussion

Bergamote-Dono's avatar
Bergamote-Dono
New Novice
22 days ago

Lag + synchro server

Bonjour,

J'ai un petit soucis à chaque game en multijoueur, j'ai les symboles synchronisation+serveur qui apparaissent en haut a gauche de l'écran.

J'ai un ping de 38 en moyenne.

Mais malgré ça je lag comme si j'avais 200 de ping.

Je n'avais pas ce souci sur la bêta.

C'est un soucis network que j'ai uniquement avec Battlefield 6. Et je suis le seul de mes amis à avoir ce problème...

J'ai fais plein de recherche, mais aucune des solutions proposées n'est efficace. 

Je ne m'amuse plus, a force cela devient lassant...

Si vous avez des solutions je suis preneur 

4 Replies

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Adventurer
    22 days ago

Salut, tu n'es pas le seul à avoir ce problème.... Pour les lags "visuels" ou une impression de lenteur, ici on avait désinstallé les textures HD avant la première MAJ, pour les problèmes serveurs (au début, des déconnexions carrémént, passage en ip dédiée), mais pas de vrais solutions à l'heure actuelle, et savoir si c'est lié ou non à cette persistante impression d'un netcode aux fraises, je ne sais....... Mais si un connaisseur passe par là on est tout ouïe 

• C12bateaux's avatar
    C12bateaux
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Pareil de mon côté, une impression de lenteur, des rollback etc...

Logo en en haut de l'écran constamment, j'ai bien au-dessus de la config et pourtant aucune solution trouvée sur les forums n'a fonctionné pour moi.

Je m'inquiète car ça fait plus de 41 jours que le jeu est dispo et est juste littéralement injouable.

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    2 days ago

Peut être faudrait il comparer nos fournisseurs accès internet , comme ça , ça enlèverait le doute ou le confirmerait , j'ai des pertes de paquets sur certains serveurs , parfois en jaune /orange , je suis chez free j'ai un ping de 22/23 en fibre , pour aller plus loin j'ai un processeur AMD ryzen 7 9800 x3d et une carte graphique RTX 5070 TI .

J'ai mis une capture d'écran ou j'ai des perte de paquets en vert et une ligne avec des indications sur le serveur en haut en gris .

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.464 PostsLatest Activity: 4 months ago