Forum Discussion
oui actuellement, sur une map comme firestorm, les tanks vont être utilisé comme des snipers
j'ai testé aussi l'obus anti infanterie et rapidement viré, donc je joue au perforant et le guidé par visé. faut vraiment des tirs direct pour tué quelqu'un. contre l'infanterie ca va surtout être l'arme secondaire (mitraillage)
tu prends un roquette dans le cul, impossible de bougé et la deuxième va te finir (donc prendre un point avec un tank, tu peux finalement te faire avoir par un respawn derrière toi)
je trouve aussi qu'un avion va détruire un tank trop facilement (un piqué a la mitraille plus un obus et le tank est détruit même avec le kit blindage)
les caisses de ravitaillement, je pense que c'est voulu, je trouve que pour rechargé du C4 c'est pareil, trop long pour ne pas en abusé. celle mobile posé par les ingé, j'aurais bien aimé que ne soit pas détruite instante si le pilote du tank ne l'a pas vu et manoeuvre dessus. qu'elles servent de protection, mais explose en fonction des dégats reçu aurait été plus réaliste