Comme quoi, c'est tt les serveurs qui bugs, ceci sera mon 2ème message, le premier ayant disparu dans le néant (ça m'apprendra à pas rédiger en priorité sur un bon vieux word....)........ Bref, j'ai aussi eu ce genre de soucis ou équivalent...... :
- Si l'impression de jouer avec un joueur mou/stone/lent essayer de désintaller les textures HD (fait avant la MAJ perso, pas retenté avec depuis)
- Les couleurs : Réglages => ACCESSIBILITE => GRAPHISMES => Profils de couleur => Passer en PERSONNALISE et là si tu veux le monde de Barbie s'offre à toi (tant que t'es dans la section ACCESSIBILITE, desactiver qqes trucs dans les effets caméra n'est pas forcèment de trop)
- Les icones en jeux : Réglages => ATH => Paramètres avancés de l'ATH et des icones : Là tu peux régler les tailles, l'opacité et même des trucs que je sais pas qu'est-ce c'est ce machin (dans le coin perso j'ai aussi virer toutes les silhouettes alliés.... On s'en tape les 3/4 du temps si on a pas le FF actif....... Le tout c'est de bien voir les gens qui faut que tu leur tire dessus bcp.. bcp.... bcp.... xD)
- Pour la question du son : j'ai pas encore fait le tour des mixages et des réglages, arriver à bien régler le jeu est déjà une quête en soit......
Espérant avoir aidé un peu même si l'ordonnance pour la Biafine reste tjs vivement conseillée, ça irritera encore la rondelle après réglages.........