Forum Discussion
Battlefield 6 sort le 10 octobre
Enfin normalement :-) (L'Image est source EA.. Au début j'ai eu un peu peur, car au format réduit j'avais cru que le personnage mis en avant plan avait .. des oreilles de Mickey :-)
Finalement EA semble ne pas avoir succombé ce coup-ci au délire Woke (le côté négatif) et on ne voit pas de iel aux cheveux bleus/verts ayant des problèmes psys dans la capture.(Faut dire que les boites US raisonnent en terme de $ et celles qui ont succombé à ce délire font marche arrière car cela affecte les ventes)
Comme d'hab la date de sortie est calculée par rapport à la sortie des autres titres concurrents ou qui peuvent faire l'ombre (EA a été rassuré par ex sur la date de sortie du nouveau GTA) et pour que les "shareholders" (investisseurs) puissent se gaver en primes à temps
Deux éditions :
Édition Standard
Édition Phantom.
L édition Phantom est une Édition Deluxe disponible uniquement en version numérique, comprenant du contenu additionnel dans le jeu, sans accès anticipé.
Les prix
L’Édition Standard sera vendue à
69,99€ sur PC
79,99€ sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
L’Édition Phantom sera à 99,99€ sur PC et 109,99€ sur consoles.
--------------------------------------------------
On peut se demander si la version SOLO est finalisée, vu les **bleep**. Wait and see
Edit : Je me demande en quoi le mot "p_r_o_b_l_è_m_e_s" est offensant/contraire aux bonne moeurs, etc pour finir en "bleep". Surement encore un BOT US qui fait du zèle
Il y en a même qui peuvent bannir des joueurs dans certains jeux du fait de l'usage de mots d'argot US... . Là faudrait m'expliquer comment un Frenchie qui n'est déjà pas doué en Anglais, puisse être au courant des mots d'argot US. Les USA ne sont plus le centre du monde pourtant
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 28 minutes ago
- 2 hours ago