Forum Discussion
Battlefield 6 sort le 10 octobre
Enfin normalement :-) (L'Image est source EA.. Au début j'ai eu un peu peur, car au format réduit j'avais cru que le personnage mis en avant plan avait .. des oreilles de Mickey :-)
Finalement EA semble ne pas avoir succombé ce coup-ci au délire Woke (le côté négatif) et on ne voit pas de iel aux cheveux bleus/verts ayant des problèmes psys dans la capture.(Faut dire que les boites US raisonnent en terme de $ et celles qui ont succombé à ce délire font marche arrière car cela affecte les ventes)
Comme d'hab la date de sortie est calculée par rapport à la sortie des autres titres concurrents ou qui peuvent faire l'ombre (EA a été rassuré par ex sur la date de sortie du nouveau GTA) et pour que les "shareholders" (investisseurs) puissent se gaver en primes à temps
Deux éditions :
Édition Standard
Édition Phantom.
L édition Phantom est une Édition Deluxe disponible uniquement en version numérique, comprenant du contenu additionnel dans le jeu, sans accès anticipé.
Les prix
L’Édition Standard sera vendue à
69,99€ sur PC
79,99€ sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
L’Édition Phantom sera à 99,99€ sur PC et 109,99€ sur consoles.
--------------------------------------------------
On peut se demander si la version SOLO est finalisée, vu les **bleep**. Wait and see
Edit : Je me demande en quoi le mot "p_r_o_b_l_è_m_e_s" est offensant/contraire aux bonne moeurs, etc pour finir en "bleep". Surement encore un BOT US qui fait du zèle
Il y en a même qui peuvent bannir des joueurs dans certains jeux du fait de l'usage de mots d'argot US... . Là faudrait m'expliquer comment un Frenchie qui n'est déjà pas doué en Anglais, puisse être au courant des mots d'argot US. Les USA ne sont plus le centre du monde pourtant