GeawenNewcomer28 days agoBF6 Dernier palier (piolet) Offensive hivernale bugBonjour,Je viens de terminer mes défis du pass Offensive hivernale et je n'obtient pas la dernière récompense (le piolet)Merci pour votre retour
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 days ago476 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 days ago476 Posts
Recent Discussionsbug sur app EA je n'e peux ni lancer battlefield 6 ni FC26 sur l'ap EA. Comment çà se fait? Que puis je faire? BUG Bonjour, Gros bug depuis aujourd'hui. Le jeu ne se lance pas et je dois lancer une réparation, car il ne trouve pas un fichier dans le dossier du jeu. A:\Battlefield 6\Data\Win32\installatio...Coup de **bleep** sur le réseau ! Je viens de me taper 2 heures de parties de me*** a me faire arnaquer par le serveur (Ou le réseau, c'est comme vous voulez). Je précise que je joue sur console (PS5). Et oui, j'ai une bonne fibre, p...Bug Progression hebdomadaire mission branche bonus Bonjour, je viens faire part d'un problème concernant la mission hebdomadaire bonus de la semaine 10 qui ne donne pas de pièces pour le battle pass bonus BF pro. Merci de votre attention. Problème de trophées Je cherche a faire le trophées "Et ça fait bim bam boum". Sur 2 jours j'ai largement dépassé les 2000 points requis et toujours rien. Faut-il le faire dans une seule partie? Y a t-il d'autres paramèt...