GeawenNewcomer14 hours agoBF6 Dernier palier (piolet) Offensive hivernale bugBonjour,Je viens de terminer mes défis du pass Offensive hivernale et je n'obtient pas la dernière récompense (le piolet)Merci pour votre retour
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago433 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago433 Posts
Recent DiscussionsLUMINOSITE DU JEU (encore) Bonjour, Je suis le seul a encore avoir des problèmes avec la luminosité du jeu. Sérieux certaines cartes sont injouables (voir screen) . J'ai tout essayé ! Luminosité du monde à 35 Tous les régl...Bannissement Battlefield 6 – “Amélioration de gameplay” sans triche détectée ? Bonjour à tous, Je viens ici pour savoir si d’autres joueurs ont rencontré un problème similaire au mien sur Battlefield 6. Mon compte a été banni définitivement le 15 octobre 2025 pour “améliorati...Bug Je ne comprends pas, quand je lance une partie souvent le soir le jeu beug en pleine partie. ennemie prend pas les balles plus retour en arrière a chaque pas ces insupportable Bug weekly challenge Jai un defi cette semaine qui consiste a réparer 1500 points de vie de char. Jai jouer 5 parti avec la classe ingénieur pour réussir un autre weekly challenge. Sauf que meme si jai réparer des char a...connecion bonjour si j arrête de jouer à bf6 qd je rejoue genre 1 h ’après je suis obligé de fermer le jeu et souvent je me prend des balles ds des endroits à l abri mdr les balles traversent les murs sans c...