Merci pour réponse Ectar mais je suis effectivement éligibles, je le sais car le 10 octobre 2025 11am EST (je suis au Québec) a la sortie du jeu j'ai voulu jouer cette journée là j'ai pris congé du travail et malheureusement j'ai pas pu jouer car on ne disait que le jeu était pas installer je suis sur EA app et comme tout le monde j'ai essayé de réparé le jeu et réinstallé le jeu mais sans succès et seulement tard le soir après la correction du problème que j'ai pu jouer après plusieurs heures. Et quand j'ai vu que EA donnait une compensation pour ce problème j'étais content surtout car je pouvais avoir le full battlepass de la saison 2 car j'ai la version PHANTOM. J'ai reçu les 24 xp boost 2 mois après l'annonce. On m'a déjà dit que j'étais pas éligible plusieurs fois lors de la sortie de la compensation et au final après plus de 8300 commentaires sur ce poste [CLOSED] BF6 - Purchase To Unlock/Not Installed Error & Compensation Update | EA Forums - 12733524
Et quand moi ou les autres personnes concernée demande quelle son les critères d'éligibilité ont a aucune réponse.
Dans le poste sur X il est écrit :
It's worth pointing out that the official statement clearly says S2 Battle Pass would be granted to impacted players who purchased the Phantom Edition - and "I don't think that will change."
Mais j'ai bien la Phantom Edition. Mais j'ai toujours rien reçu. Aujourd'hui le 24 février 2026 j'ai toujours rien reçu.
J'ai vérifié dans mes email, j'ai pré-commander le jeu le 4 octobre 2025.
Avez vous une explication?