Dans les paramètres on peut AUSSI demander à afficher en jeu le détail dès lors qu'il y a des soucis réseaux
Perso j'y ai droit par ex dès lors qu'un joueur en manette me vise ou me tire dessus. Mon clic de souris pour le tir dans ce cas ne fonctionne plus ou alors ne se déclenche qu'au bout de X secondes (mais trop tard évidemment)
Je l'ai eu AUSSi comme tu le décris, avec des chars qui volaient, des personnages qui se déplaçaient d'un coup de 20 metres etc.. La aussi la fenetre qui est beaucoup plus explicite que les indicateurs (icones) se déclenchait.
D'ailleurs c'est pour cela que je lui demandais de tester sur un serveur multi ou il n'y avait personne (si surchargé meme à vide c'est que le problème est en amont et en lien avec la connexion utilisateur (on peut choisir aussi un serveur de sa région ce qui peut aider)