Forum Discussion

BordeauxSud's avatar
BordeauxSud
New Novice
6 months ago
Solved

Probléme de connexion [ PS5 ]

Bonjour quand je lance mon jeux bf6 (ou skate qui est aussi ea ) on me demande une vérification avec un code a une adresse mail que j arrive pas a ouvrir sur ea donc je ne reçois pas de code .. et je n arrive pas a contacté ea j ai essayé aussi de changer de mdp de ce compte mais rien a faire on m envois un code que je reçois pas ... comment désactiver cette vérification de connexion svp ? bonne journée  

• Bonjour BordeauxSud​ ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est disponible en semaine.

8 Replies

• Moi c'est pire mon fils se connecte avec son compte kyllian.... et il a son compte EA et ça demande le code de vérification de mon compte steph avec mon mail et le code n'arrive pas sur mon mail et pourtant quand je vais sur mon compte on me demande un code et la je reçois sans soucis, on est bloqué sachant qu'il a acheté aussi le jeu et ca fais ça sur sa console et la mienne 

• Alexrmd's avatar
    Alexrmd
    Rising Novice
    6 months ago

Problème résolu pour ma part, je regardé un vieux mail à moi que je n’utilisais plus depuis presque 10 ans et les codes de vérifications arrivaient dessus..

• Edit : j ai via le chat d ea réussi a récuperer le compte ou ea m envoyer le code pour la vérification , du coup j ai pu désactiver cette vérification et surtout mettre une 2éme adresse mail en cas de soucis de  vérification avec code  et j ai testé sur ma play j ai lancé bf6 et skate sans souci 

Conclusion contacter le chat ils vous guideront 

Résoulu 👌

• A ouai sérieux ? car j ai le méme cas avec le jeux skate qui est sur ea aussi ... 

• Rhodi29082014's avatar
    Rhodi29082014
    Newcomer
    6 months ago

Alexrmd​  salut , moi aussi je ne peux plus me connecter car une adresse inconnue est connecté à mon compte EA et impossible de la dissocier. C’est la deuxième fois en 2 mise à jour que j’ai un problème et ne peux plus jouer. C’est vraiment de la **bleep** les développeurs de ce jeu. C’est triste mais sur Call of duty il n’y a jamais des problèmes comme ceux là ….. 

• Alexrmd's avatar
    Alexrmd
    Rising Novice
    6 months ago

Y a rien a faire, je suis dans le même cas que toi depuis jeudi.

J’ai échangé avec un gars d’ea via un chat suite a une déclaration de problème, on y a passé 45 minutes et ça n’a rien changé. 
    On est plein dans ce cas et j’ai peur qu’il faille attendre une maj.. 

• Bonjour BordeauxSud​ ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est disponible en semaine.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
633 Posts