Forum Discussion

Chef_K_Membert's avatar
Chef_K_Membert
Rising Novice
22 hours ago

Serveurs Battlefield 6

Bonsoir, 

Battlefield est injouable, je reviens sur un ancien post que j'avais posé il y'a quelques temps au sujet du net-code, hit-reg, TTK, TTD, le problème est toujours présent et s"empire, j'en suis vraiment dégouté mais en plus de cela il y'a la triche qui vient ce coller par dessus. Les joueurs muni de Wallhack ont farci le jeux, même des gars qui font partie du BFLabs un certain Maveriik niveau 450 en par la ( il y'en a plein certes ) qui rushe puis d'un seul coups se retourne pour m'abattre alors que j'étais posté caché et n'avait pas tiré un seul coup de feu pour me faire spoter sur la minimap. De la ou il venait il était impossible de me voir hormis a travers les murs. Bref, je n'ai pas honte de dénoncer les tricheurs en public et je n'en n'ai rien a faire.

Autre blague, j'ai eu la présence d'esprit d’enregistrer la partie a ce moment la , je vous laisse en juger par la vidéo que j'ai posté. Pour vous la faire courte, la partie ce déroulé sur contamination en mode conquête,j'étais posté dans un bunker sur D quand un char a environ 300 mètres tire sur le bunker. De la ou il était, il n'avait aucune visibilité... Vous allez me dire qu'il a eu de la chance, je peux l'entendre, mais il ne faut pas exagérer non plus..

Je fais plusieurs partie ces derniers et ça devient infecte, non vraiment ce n’est plus vivable donc svp les BFStudio faites quelques de concret qui ce vois que c 'est corrigé que ce soit en terme de réseaux les  TTK et faites comme Valorant faites péter leur Cheat 

Merci de votre lecture

Cordialement 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
626 Posts