Forum Discussion
Bonjour,
J'ai remarqué dernièrement que pas mal de jeu origine plantent et du coup après plusieurs recherches ( c'est surtout dragon age qui ma forcer a faire la recherche ), donc avez vous testé de rajouter l’exécutable du jeu dans les exclusions de votre antivirus/ antispyware ?
Je garantie pas que cela résout le problème chez tout le monde mais faites un test, j'ai AVG entreprise ED et visiblement c'est lui qui bloqué mes jeu ......
sans oublier useg.cfg ( que vous créez vous même avec un éditeur de texte) de placer dans la racine du jeu avec code
perfoverlay.drawfps 1
GstRender.Thread.maxprocessorcount 4
pour réduire la chute fps du jeu
Ne me demander pas comment j'ai eu l'idée suivante mais bon ... ca a marché pour mon cas :
Comme il me semblait avoir une erreur d'affichage et que le jeu bloqué sur un simple chargement d'icone et d'image , je les ai supprimé .
utilisateur* = le nom de ma session
je suis allé dans C:\Users\utilisateur*\Documents\Battlefield 1\twinkle\assets
j ai supprimé l'ensemble des fichiers contenu dans " assets "
j'ai relancé le jeu
plus de bug genre"" à cesser de fonctionner"" mais pas mal de bug d affichage dans les boutons ( erreur de caractères, et manque de caractères dans les menus )
j'ai joué un peu, manière de tester le multi
j' ai quitté le jeu
je suis aller recherché les fichiers dans la corbeille que j'ai restauré en prenant soin de ne pas remplacer ceux dernièrement chargé dans assets . prendre l'option restauration personnalisé et cliqué sur "conservé les fichiers présents afin de ne pas remplacer les nouveaux ...
et Miracle de technologie .. ca marche
Merci tout de même à ceux qui ont pries le temps de lire le diag et de trouver une solution à mon problème .. et j'espére que cette solution sauvera peu être une situation ... je continuerai de revenir sur le forum au cas ou quelqu un voudrait plus d'info sur cette manipulation sinon .. RESTEZ COUCHER derrière un rocher , je ne fais pas de cadeaux au snip !!
A bientôt sur le champ de bataille !