Forum Discussion
39 Replies
- Anonymous10 years ago
C'est bon ca me soule aucune solution a mon problème. Fais * de pas pouvoir tester un jeu avant de l'acheter vraiment. Toutes les solution que j'ai pu voir ici ou sur le net ont échoués. Merci a tous pour l'aide en tout cas mais la je perd patience...
Salut dudnono,
j'ai exactement la même chose que toi, j'ai aussi origin acces que j'ai pris juste pour test bf. Au début tout fonctionner normalement mais j'ai l’impression que depuis leurs dernière mise a jour, impossible de jouer en multi j'ai tout test. désinstallation de origin, de bf1 et autre et rien ne change. alors peut être que cela vient de la mise a jour et origin acces... mais en tout cas il vont m'entendre car 4 euros pour juste test une campagne ou je m'en fous, c'est abuser.
- Anonymous10 years ago
On est nombreux a avoir ce problème, je remarque que certaines astuces fonctionne pour certains et pas du tout pour d'autres...j'ai plus la patience de bidouiller mon pc pour la 50eme fois.
J'ai même réinstaller windows et tout le bordel, je suis très content du temps perdu... :/
tu m'étonne .... c'est quoi qui a fonctionner pour certain ?
en plus le bf1 et a 36 euros sur origin en ce moment ☹️ mais si c'est pour pas jouer en multi ...
c'est quoi ta config ?
Bonjour a tous ^^
Alors toujours pas de résolution au problème de votre coter ? Moi non toujours rien .... et j'ai bien l'impression que cela va durer un bon moment malheureusement 😕
Un admin pourrai nous en dire plus au sujet de crash au lancement du multi ?
étant donné que vous avez les notifs activé sur ce post.
- PRODEOD10 years agoSeasoned Ace
@AcronixDuB On en sait pas beaucoup plus pour le moment à vrai dire... Je branche tout de même @grandpied @EA_Roger et @EA_Zoe sur le sujet ! 🙂
Bon jeu ! 😉

Bonjour a toute et a tous,
Cela fait maintenant une semaine que ce post a été ouvert et nous n'avons toujours pas de nouvelle au sujet de ce bug.
( Jeu qui s'arrête sans aucun message d'erreur au lancement d'une map multi)
Merci @PRODEOD d'avoir mis sur le coup @grandpied, @EA_Roger ainsi que @EA_Zoe.
Apres plusieurs test de ma part je ne trouve toujours pas de solution, peut être qu'une personne a trouvé comment faire ?
le problème est quand même assez complexe, le mode solo fonctionne parfaitement pour ma part aucun lag pas de mini freeze.
Je prend l'initiative de mettre en Pièce jointe mon Dxdiag si cela peut apporter une solution ( j'en doute mais on ne sais jamais)
De mon coter je vais tester sur un autre disque dur avec un OS fraîchement installer si le jeu passe en Multi et aussi avec un autre pc on ne sais jamais =)
Bisous Bisous ;p
- PRODEOD10 years agoSeasoned Ace
Bonsoir @AcronixDuB !
Le DxDiag est une excellente idée en effet !
Je l'ai attentivement lu et te propose de faire ceci pour voir si l'erreur que je viens de constater chez toi peut avoir un rapport avec votre problème :
- Rends toi dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\__Installer\directx\redist
- Trouve le programme DXSETUP puis lance le.
- Choisis l'option de réparation puis attend la fin du processus
- Rouvre BF1 et teste le !
En espérant que cela vous aura aidé,
Bon jeu ! 😉

Bonjour ^^
Alors a tous les lecteur, j'ai peut être trouver une solution pour les problème de lancement de partie multijoueur avec l'origin access.
J'ai tout simplement acheter le jeu et comme par magie le multijoueur a fonctionner du premier coup ^^
Bon je vous dit pas que c'est "LA" solution, mais pour moi cela a marcher, je pense que la dernière mise a jour de bf a fait merder l'origin access pour le multi