Depuis la sortie de Battlefield 4, certains joueurs connectés en ligne ont rencontré une variété de soucis avec le jeu. Merci à tous pour vos retours.
Beaucoup de ces problèmes ont été résolus, mais certains de ces bugs sur lesquels nous travaillons activement persistent toujours aujourd'hui.
Ci-dessous, vous trouverez une liste de certains soucis qui ont été résolus ainsi que certains problèmes que nous avons défini comme étant prioritaires et ce que nous prévoyons afin de les corriger.
Plantages et écrans bloqués
Plusieurs joueurs sur différentes plateformes ont rencontré des problèmes d'écrans bloqués ainsi que des plantages lors d'une session de jeu.
Nous avons à notre disposition des journaux concernant les plantages du client de jeu les plus fréquents. Nous travaillons activement afin de neutraliser la cause de ces plantages lors de mises à jour à venir.
Il est important de noter que ces plantages ont des causes différentes, de ce fait, il ne s'agit donc pas d'un problème unique en particulier.
Il existe deux sortes de plantages et deux types de mises à jour qui pourraient les corriger: des mises à jour du côté serveur (quatre d'entre elles ont déjà été effectuées depuis la sortie), et des mises à jour du coté client de jeu qui nécessitent plus de tests approfondis avant un déploiement.
Nous avons identifié certaines causes des plantages PC du côté serveur. Des correctifs ont été effectués lors de la dernière mise à jour serveur (version R4) qui a été introduite le 1er novembre. Il y a également une mise à jour du client prévue dans un future proche qui aura pour but d'éliminer plusieurs des plantages relatifs au client du jeu.
Consulter l'intégralité de l'article dans Battlelog