Forum Discussion

elias_lajoui's avatar
elias_lajoui
Rising Novice
10 months ago

Bug sur battlefield 1

Bonjour cela fait 1 semaine que j ai un probleme sur battlefield 1 toute mes armes premium son verouiller et Je ne voit pas mon niveau dans la partie et je ne peux pas prendre le mortier... Meme desinstaler et reinstaller j ai le même probleme que se passe t il?

[Edit: déplacé du forum EA app Problèmes techniques & Bugs]

14 Replies

• Salutelias_lajouiElrosan problème connu et existant depuis 2 semaines, notamment pour les maps des DLC sur serveurs EU, après avoir un peu tout tenté la seule solution pour ne pas avoir les rangs 0, xp pas prit en compte est de jouer en serveur US, on en a déjà parlé ici si vous voulez : https://forums.ea.com/discussions/battlefield-franchise-discussion-fr/bug-classe-niv-0-et-grade-bloqué-aussi-niv-0/11944888

• elias_lajoui's avatar
    elias_lajoui
    Rising Novice
    10 months ago

sur les serveurs americains je n ai pas ce probleme j ai ce probleme uniquement sur les serveurs europeen 

• Elrosan's avatar
    Elrosan
    Rising Newcomer
    10 months ago

Bonjour, j'ai le même bug. Cela dépend des serveurs. Certains marchent d'autres pas. Certains soirs, aucun ne marche.

C'est comme si la progression n'était pas du tout prise en compte : les joueurs sont tous niveau 0, les médailles et les tâches de service n'avancent pas et les armes qui demandent un objectif à compléter pour être débloquées sont toutes à 0% de progression et donc bloquées. Les autres armes des DLC ne sont pas impactées.

• Bonjour,

Avez-vous tenté de faire une partie en ligne et de voir si après la partie la synchronisation était à nouveau faite ?
    Voyez-vous l'icône prémium dans le menu principal de votre jeu ?