Crash suite à erreur DirectX - PC - Windows7 64bits
Bonjour à tous.
Depuis l'achat de Battlefield 4, et même sur Battelfield 3, je rencontre très régulièrement des erreurs DirectX du type :
"DirectX fonction "GetDeviceRemovedReason" échec avec DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG ("The application's device failed due to badly formed commands sent by the application. This is an design-time issue that should be investigated and fixed. "). GPU : "NVIDIA GeForce GTX 660 ", Driver : 33489."
J'ai essayé toutes les manips trouvées sur internet, mais aucune n'a encore résolu mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous dans un dernier espoir !
J'ai désinstallé puis re-installé le jeu, effectué un DxDiag qui n'a détécté aucune erreur. Les pilotes de ma carte graphique sont à jour (désinstallation depuis le panneau de config, installation personnalisée en mode sans échec...), et je précise que j'ai d'abord essayé avec les drivers NVIDIA classiques, puis j'ai tenté avec les derniers pilotes MSI (constructeur de ma carte), mais rien n'y fait.... Toujours cette foutue erreur qui m'empêche de profiter du jeu pleinement.
L'occurence étant environ d'une partie sur deux, je ne vous explique pas la frustration engendrée....
Pour information je joue en Ultra de façon totalement fluide avec :
- processeur : Intel Core i5-3570 à 3,4GHz + turbo à 3,8GHz
- carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 non OC
- mémoire vive : 8Go
Je vous remercie par avance pour votre attention, et dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider...
Bonne journée à tous !