Forum Discussion
Ok, dit moi des nouvel de ton post en anglais, en revanche ça ne sert a rien d'appeler le service EA c'est payant et généralement, leur objectif est de faire perdre du temps pour gagner de l'argent ... de mon coté je fais des recherche mais c'est quand même honteux ce genre de problèmes ne devraient pas arriver en 2016 .
Alors je donne de mes nouvelles.
J'ai résolus le problème en voyant que je n'arrivais pas à me connecter à l'application Steam aussi.
J'ai finis par désactiver le feu-feu windows + par-feu routeur en faible
à la base je pensais que mon par-feu windows était déjà désactivé.
Donc problème résolu pour ma part si ça peut aider certains
- Anonymous9 years ago
Problème toujours présent avec pare-feu désactivé !
Je vais continuer a fouiner ... si je ne trouve rien, je formaterai en espérant que ça règle le souci !
Et moi qui était impatient de voir cette mise a jour ...
- Anonymous9 years ago
Attend ! Tu a contacté EA ?
- Anonymous9 years agoSkunk240685, es-tu connecté au chat de origin ? Tu as bien le message ''vous semblez être hors ligne'' ?
- Anonymous9 years ago
Pour ma part j'ai déjà testé firewall + antivirus désactivé.
Je suis bien en ligne dans le chat d'origin.
Réparer + réinstallation du jeux n'a pas eu d'effet sur le problème.
Les ports sont bien ouvert au niveau de ma box.
- Anonymous9 years ago
ça différencie de mon problème au final car j'arrivais pas à me connecté au chat (ni même à steam par exemple)
- 9 years ago
Bonjour à tous,
J'ai essayé de contacter le SAV d'EA pour voir si il avait du nouveau sur l'affaire...
Étant donné que ce n'était pas Didier (un conseiller adorable et attentionné), je me suis fait totalement renvoyer dans mes buts ! Grrrrrr...
Du coup, je vous invite fortement à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures, TOUS !
Qu'EA prenne conscience du problème et du fait qu'il n'est pas isolé ! Je déteste me faire renvoyer de cette manière... Je trouve cette attitude inacceptable de leur part et j'espère que vous n'aurez pas à faire avec la conseillère qui a décroché ! Grrrr (j'en démord pas) ☹️
Tenez moi informé ! 🙂
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Bon j'ai une petite idée, je vais télécharger le tout dernier pilote Nvidia déjà ça réglera peut être le problème d'interface ...
Je vous dit des nouvelles
- Anonymous9 years ago
exactement le même que chez moi !
J'ai essayé de réinstaller Origin mais le problème persiste.
Même avec antivirus et pare-feu désactivé !
J'ai mis a jour les pilotes juste après la MaJ donc je ne pense pas que ce soit le soucis mais ... sait on jamais !
Tiens moi au courant si tu veux bien !
- Anonymous9 years ago
Bon alors je récapitule :
- Problèmes d'affichage boutons manquants / Ecran noir parfois
- Impossible de se connecter au jeu en ligne mais connecté tout de même a Origin
- Problème qui persiste avec Réparation/ formatage/ ouverture des ports/ désactivation du pare feu et antivirus
- Je peut me connecter parfois aux parties de mais amis ( ping normal et gameplay normal) mais quand je quitte la partie ça me met toujours en tant que déconnecte .
Apres avoir mis mon pilote Nvidia en 375.86, le problème persiste toujours .
- Anonymous9 years ago
Bon récapitulatif !
Je suis surpris de voir que peu de personnes ont le problème !
Qu'est ce qu'on a en commun ? Pourquoi juste nous ?
- Anonymous9 years ago
J'ai windows 10 avec une carte wifi TP-link blah blah blah
- Anonymous9 years ago
Sinon, tu as contacté EA ?
- 9 years ago
- Anonymous9 years ago
Oui mais ils ne m'ont pas rappelé comme prévu !
Par contre, une personne de chez EA m'a contacté via le forum anglophone mais en demandant d'essyaer sans pare-feu ni antivirus.
Ce que j'ai fait mais sans résultats !
- Anonymous9 years ago
Ok, la il se passe un truc important de mon coté,
Déjà au démarrage menu tout a fait normal par contre catégorie Battlepacks etc toujours beugué .
Je fait une partie rapide et ça reste bloqué a Matchmaking
- Anonymous9 years ago
Tu as fait quoi ?
- Anonymous9 years ago
Noooooon, ok j'ai réussi a faire une partie du coup j'ai redémarre le jeu et la ça me remet hors ligne je pense que c’était un simple coup de chance ça m’énerve .
Et pour te répondre j'ai reboot ma box mais ça n'a pas l'ai d'avoir résolu le problème .
- Anonymous9 years ago
Okay !
Je ne sais pas tester une partie aujourd'hui mais normalement j'ai la solution !
Essaye de lancer ton jeu, aller dans les options avancées et désactiver l'utilisation de DX12 !
Normalement ... ca fonctionnera !
Je n'ai pas essayé de jouer mais tout est redevenu comme avant dans le menu !
Peux tu essayer et me tenir au courant ?
- Anonymous9 years ago
Je suis quand même rassurer de ne pas être le seul. J'ai contacté le support EA 3 fois et aucun ne me donne une vrai réponse. Que des : .... Ouai.... .... Désinstalle et réinstalle ....
- Anonymous9 years ago
Non ! J'ai exactement le même problème que vous ! Depuis quelques jours, impossible de jouer en multi, les images d’arrière plans du menu ne se charges pas, boutons quitter inexistant ....
- 9 years ago
@Adruicke @Foduxy @gatling2281 @Skunk240685 @Bonjour_Fritz
Vous êtes apparemment extrêmement nombreux (plus de 30) à connaître ce problème et aucune solution n'a pour le moment été apportée... ni de la part des développeurs, ni de la part du support !
Je cherche sur de nombreux forums des réponses mais ne trouve rien... Un problème comme celui-ci ne rappelle rien à personne et n'évoque pas un problème particulier aux experts.
Du coup, je continu mes recherches... Je branche @grandpied, @EA_Roger, @EA_Zoe, @Aster09 et @Henalexandre sur le sujet en espérant qu'au moins l'un d'entre eux ai une petite idée de solution !
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Bonjour a à tous!
Problème résolu pour moi, il faut désactiver DX12 danse dans les options graphiques avancées!
Je ne comprends pas comment DX influe sur le chargement mais .... ca fonctionne !@PRODEOD @Adruicke @gatling2281
Pouvez-vous me dire si ca a réglé votre problème ?
Bon jeu !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago