grandpiedHero+8 years ago[Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ? Bonjour à tous ! Comme sur Battlefield 1, Battlefield V vous donne l'opportunité d'obtenir une plaque exclusive à ce forum. La plaque Héro AHQ qui attire bon nombre d'entre vous ici 🙂 ...Show More
FylinssSeasoned Ace8 years agoHey @BF_Bouns Par contre accroche toi, on vends chèrement notre peau. Surtout moi, personnellement, je me fait sauter avec ma dynamite plutôt que d'avoir ma plaque prise 😛
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 18 hours ago9,168 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 18 hours ago9,168 Posts
Recent DiscussionsBattlefield V – Langue bloquée en anglais sur PC (fonctionnait avt français) / Bonjour, Je rencontre un problème de langue sur Battlefield V (PC). Le jeu fonctionnait auparavant en français sur ce même compte EA • Le problème est récent • Le jeu se lance désormais toujours...I can not play coop pc hello i try to play with a friend on coop BF3 and this isn't working anymore, somewhone have a solution a way to play coop Problème de connexion Battlefield 1 Bonjour, lorsque je lance BF1 et que je souhaite rejoindre un serveur un ligne, un message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes : "SERVEUR DECONNECTE vous avez perdu la connexion à la sessi...Wallhack sur le jeu Faut m'expliquer comment en étant à couvert sans drone au dessus de ma face Un gros enc.... A 150m de là arrive à me tirer dessus sans pouvoir me voir🖕 supprimer compte EA pour pouvoir lier compte psn a mon autre compte Bonsoir Donc voila j'ai actuellement un compte EA/origin avec liés a ce compte: -mon gamertag xbox 360 -mon profil pc pour BF3 seulement voila j'ai aussi un vieux compte dont je ne me sert absolu...