[PC] Problème mission Disgrâce, le garde ne réagit pas
Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug Bonsoir, Je viens d'acheter BF 1, j'ai choisi de commencer le jeu avec le chapitre : '''Des amis hauts placés'''. Je viens de commencer la 3ème mission '''Disgrâce''', je commence donc accroupi sous une charette, je ne peux pas bouger, on me dit de ramasser une douille de balle (un leurre) et on me demande ensuite de le jeter, il n'y a pas besoin de viser. Je lance donc le leurre afin de tromper le soldat qui surveille mais rien ne se passe... Lorsque je spam la touche le garde me vois et il me tire dessus (sachant que je ne peux pas bouger). Dites moi ce que je dois faire SVP :/ Merci d'avance.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Début de la mission Disgrâce
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le garde ne réagit pas lorsque l'on lance le leurre
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Campagne solo
Dans quel récit de guerre solo le bug se produit-il ? Des amis haut placés
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX960M
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8GO
Bonsoir,
Je viens d'acheter BF 1, j'ai choisi de commencer le jeu avec le chapitre : '''Des amis hauts placés'''. Je viens de commencer la 3ème mission '''Disgrâce''', je commence donc accroupi sou une charrette, je ne peux pas bouger, on me dit de ramasser une douille de balle (un leurre) et on me demande ensuite de le jeter, il n'y a pas besoin de viser.
Je lance donc le leurre afin de tromper le soldat qui surveille mais''' rien ne se passe''' ... Lorsque je spam la touche le garde me vois et il me tire dessus (sachant que je ne peux pas bouger).
Dites moi ce que je dois faire SVP :/
Merci d'avance.