Forum Discussion
Salut,
J'ai en effet exactement le même problème, même message d'erreur, chargement interminable et lag de temps à autres!
J'ai tout essayer aucun résultat, j'ai ouvert un ticket d'assistance sans grand espoir, on verra 😕
En attente aussi de solutions =)
bon jeu quand même
- 12 years ago
Salut,
Merci de ta réponse qui me prouve que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Car apparement certain ne peuvent juste pas se connecter, d'autre ont juste des chargement très long... Là ce sont les 3 reunis.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de problème pour un jeu vu le prix de celui ci, bref un coup de gueule ne sert à rien malgré que mes nerfs soient HS.
J'appel le support par téléphone demain je te tiens au courrant des news ainsi qu'à ceux à qui ça peut interresser.
Jesolicite tout de même en attendant une aide, une réponse, un temoignage ...
Merci
- 12 years ago
Me revoilà, j'ai enfin trouvé la solution !!
Il suffit de rechercher "battlelog" dans les dossier et le lancer juste avant de jouer, apparement ça marche voili voilou 🙂.
- Anonymous12 years ago
pacclassic a écrit :
Me revoilà, j'ai enfin trouvé la solution !!
Il suffit de rechercher "battlelog" dans les dossier et le lancer juste avant de jouer, apparement ça marche voili voilou 🙂.
Merci de partager la solution que vous avez trouvée avec la communauté Pacclassic.
Petite question, dans les programmes, est-ce que vous avez recherché et lancé le Web Plugin (Battlelog Game Launcher) ?