Forum Discussion
Salut,
J'ai en effet exactement le même problème, même message d'erreur, chargement interminable et lag de temps à autres!
J'ai tout essayer aucun résultat, j'ai ouvert un ticket d'assistance sans grand espoir, on verra 😕
En attente aussi de solutions =)
bon jeu quand même
Salut,
Merci de ta réponse qui me prouve que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Car apparement certain ne peuvent juste pas se connecter, d'autre ont juste des chargement très long... Là ce sont les 3 reunis.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de problème pour un jeu vu le prix de celui ci, bref un coup de gueule ne sert à rien malgré que mes nerfs soient HS.
J'appel le support par téléphone demain je te tiens au courrant des news ainsi qu'à ceux à qui ça peut interresser.
Jesolicite tout de même en attendant une aide, une réponse, un temoignage ...
Merci
- 12 years ago
Me revoilà, j'ai enfin trouvé la solution !!
Il suffit de rechercher "battlelog" dans les dossier et le lancer juste avant de jouer, apparement ça marche voili voilou 🙂.
- Anonymous12 years ago
pacclassic a écrit :
Me revoilà, j'ai enfin trouvé la solution !!
Il suffit de rechercher "battlelog" dans les dossier et le lancer juste avant de jouer, apparement ça marche voili voilou 🙂.
Merci de partager la solution que vous avez trouvée avec la communauté Pacclassic.
Petite question, dans les programmes, est-ce que vous avez recherché et lancé le Web Plugin (Battlelog Game Launcher) ?
- 12 years ago
Oui j'ai exactement fait ça.
Il se trouve que j'ai un ami ayant exactement le même hardware que moi, il avait le même problème et l'avait résolu de cette manière.
Il se trouve qu'au finale, ça n'a pas résolu mon problème, mais je laisse ma réponse afin que les personnes ayant le même problème que mon ami puissent le résoudre...